Les Killeuses du 2 novembre attendent le soleil!

Les Killeuses du 2 novembre attendent le soleil!

Message par Etiennette le Ven 2 Nov - 7:50

Bonjour les amies. Ici, petit brouillard derrière les arbres en face de chez-moi, comme on a l'habitude d'attendre le soleil après le brouillard, j'espère que ce jour, ça va être le cas.

Domi, vous êtes vous réchauffés suffisamment pour arriver à dormir?

Ann/Cath, comment s'est passé le coup de fil de S. hier au soir? Je suppose qu'il a dû accentuer le chantage?

Je vais faire ma commande drive que j'ai oublié hier.

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Killeuses du 2 novembre attendent le soleil!

Message par Anne Cath le Ven 2 Nov - 9:25

Bonjour à toutes

Sur Bamako aussi un temps gris mais cela vient plus de la poussière de nouveau et il fait chaud.
Mais cela ne m'a pas empêché de chopper le rhume, ce qui me laisse complètement raplapla ce matin et en plus, j'ai très mal dormi, réveillée souvent, je tournais dans mon lit. Bref...
Je me demandais même si ça n'était pas pleine lune.

En plus hier soir, quand je suis rentrée les filles dormaient déjà alors qu'elles m'attendaient avec impatience pour me montrer le maquillage qu'on leur avait fait à l'anniversaire, un papillon... bref, moment de culpabilité de ne pas avoir été la.
Car hier soir, j'avais sport et ensuite, sachant que je n'étais pas super en forme, que les filles seraient fatiguées, que j'avais eu une longue journée au bureau et que j'avais pas envie d'avoir les cris et les pleurs, c'est vrai que j'ai traîné un peu pour rentrer et qu'on est allé prendre un café avec Hamadou. mais ensuite je me suis sentie coupable.

Leur père a appelé, j'ai répondu, bien sûr, j'ai pris les reproches pour la veille, les reproches pour hier, que ça fait 2 jours qu'il ne voit pas ses filles... pourquoi elles étaient à un anniversaire au zoo alors que lui ne veut pas qu'elles aillent au zoo... bref... et après me demander pourquoi je n'avais pas racheté des efferalgants en partant car il a mal à la tête et il y a plus rien... mais m... genre la, c'est trop. Et 10mn après rebelote, il appelle, et trouve que c'est bizarre que je réponde dans la cuisine et pas dans le salon, alors que je m'appretais à aller me coucher et tout ça pour que je regarde pour les prix des billets de train pour lui et son frère pour aller à Anvers demain. Re j'ai pensé très fort mais prends toi en main, c'est pas possible....
Désolée c'était mon moment je râle du vendredi matin.
grosse matinée pour moi encore et après, cet après-midi je vais la faire cool car je suis bien raplapla.
Mercredi mes parents arrivent, ça me fera de la compagnie. Et surtout dans 2 semaines, un mini break de 4 jours en Côte d'Ivoire... j'ai hâte...

Etiennette: j'espère que tu croiseras un peu de monde auj. Et ta nouvelle voisine, tu as eu l'occasion déjà de la voir?
Domi: alors le chauffage mis en cachette vous a aidé cette nuit? J'espère que la journée sera plus cool pour toi.

Je vais finir de prendre mon café et après je commence les réunions.
A +
bises

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par Etiennette le Ven 2 Nov - 9:50

Coucou Ann/Cath, il est incroyable ce mec! Il ne peux pas essayer de bouger les fesses? Tu l'as trop coocooné ou quoi? Lol!
Le soleil est là! Super! Je vais voir au moins la personne du drive qui va venir me servir et je veux aussi passer à la Biocoop pour chercher du pain au levain.
@+ tard.

Etiennette

Message par Dominique le Ven 2 Nov - 18:53

Bonsoir
Oui il est insupportable... contacte vite un juriste ..il ne te fera que des problèmes...chantage avec les filles etc..
Mais tu ne peux pas continuer à le subir..
Etiennette grâce à vous j’ai essayé le pain bio au levain et j’adore..
Demain peut être l’apero Avec Olivier ?
Ici il fait moins froid. Et grosse discussion avec antero hier ou je lui ai dit qu’avec la fatigue du travail, le décès de ma mère et sa façon de mal me parler sans cesse j’etais très déprimée,
Que j’avais l’impression de sombrer. Du coup il s’est excusé..a promis de faire plus attention à ne pas me faire subir sans cesse sa mauvaise humeur.
A suivre ... je croise les doigts.. (entre nous pour ma tante il a raison... elle prend de l’age Et ma grand mère l’a toujours gâtée pourrie, donc très autoritaire mais moi je la prends comme elle est..même si je caille ..lol.. il vaut mieux la fréquenter l’été.)
Le week-end se poursuit donc bien mieux qu’il n’avait commencé.
Je vous embrasse.
Prenez soin de vous.
A demain

Dominique

Message par Etiennette le Ven 2 Nov - 19:19

Bonsoir Domi, bravo! Tu as réussi à parler à Antéro de ton mal être, tu dois te sentir beaucoup mieux. Maintenant il va peut-être t'aider à avancer dans ton deuil.
Vous rentrez demain ou dimanche? bientôt vous allez pouvoir vous réchauffer!
Bonne soirée à demain

Etiennette

Message par mamounette86 le Ven 2 Nov - 20:40

coucou du soir les amies !!!

bien rentrés un chouette moment en famille ! ça fait de super souvenirs et donne la pêche !

Etiennette j'espère que tu as vu ton vendredi agréable avec le soleil !!!

Domi tu as bien fait de parler à antéro !! vous allez mieux vous comprendre et il va faire plus attention ! ta tante exagère un peu ! !

annecath sidérée par l'attitude de S as tu compté combien d'argent il a mis de coté depuis que vous êtes ensemble ? tu n'es pas la banque mrd !!! à lui de payer ses billets pour lui et son frère ! tu es dans un engrenage de maltraitance et d'exploitation ! tu mets des horaires plus fixes pour les filles et pour toi tu l'envoies balader !

ce soir léger car jours d'excès !!!!

bonne soirée
bonne nuit
à demain

mamounette86

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé