les killeuses se tiennent chuad au coeur le 3 novembre

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

les killeuses se tiennent chuad au coeur le 3 novembre

Message par mamounette86 le Sam 3 Nov - 8:10

bonjour
belle gelée ce matin !!! avec le soleil tout pâle

mamounette86

Revenir en haut Aller en bas

Re: les killeuses se tiennent chuad au coeur le 3 novembre

Message par mamounette86 le Sam 3 Nov - 8:14

et voilà deux jours en famlle passés bien trop vite ! bien chaleureux et bien agréable d'être tous réunis ! ! des moments qu'il faut cultiver !

etiennette , passée sur la balance j'ai accusé un 73 kgs ! quelle horreur ! tout à remettre en ordre por me délester le plus vite possible ! ya pas qu'en je veux perdre plus de repas traditionnels avec gâteaux vin et bonbons !!!! ça va être dur !

mamounette86

Message par mamounette86 le Sam 3 Nov - 8:20

domi j'espère que le chauffage va tourner un peu plus ! c'est dingue les lubies de personnes agées !
annecath un samedi tranquille si tu es malade ! reposes toi bien et surtout soigne toi bien !

etiennette demain tu vois ton petit monde pour l'apéro ? pas facile de passer les fériés seule ! la toussaint est pas la plus facile des fêtes ! nous avons regard

mamounette86

Message par mamounette86 le Sam 3 Nov - 8:29

mon correcteur s'est coincé grrrrrrrrrrr
nous avons regardé de vieilles photos ! ma sœur ets passionnée de généalogie !

mamounette86

Message par Etiennette le Sam 3 Nov - 8:40

Bonjour Mamounette, ici aussi 1ère gelée blanche de l'année!
Ne t'inquiètes pas pour le poids, je t'accompagne en pourpre, même si j'ai réussi à limiter les dégâts!
Je suis heureuse de lire que tu as fait le plein de bons moments et de souvenir qui vont, j'espère, te rester en tête et que tu ne parleras plus que tu es inintéressante pour la famille de Patrice.

Etiennette

Message par Etiennette le Sam 3 Nov - 8:41

Ah, je lis que tu étais chez ta sœur, alors pour qui pensais-tu être inintéressante?

Etiennette

Message par mamounette86 le Sam 3 Nov - 9:02

je pense toujours être insignifiante pour mes frère et sœurs ! je me tais sur beaucoup de choses et surtout je dis rien malgré que maman me fasse toujours des reproches ou me dicte encore comment faire des choses chez moi comme préparer les repas ! ou la tenue de maison ! je sais qu'elle n'apprécie pas la maison car mal finie pour elle c'est une masure (elle l'a dit tout haut une fois et n'a plus su quoi dire après !!! ) et dire que jel'invite à chaque fois que les enfants viennent !
enfin comme tu vois je me sens jamais sure de moi !

mamounette86

Message par mamounette86 le Sam 3 Nov - 9:02

un peu dingue à mon âge d'être encore et toujours à la recherche d'amour !

mamounette86

Message par Etiennette le Sam 3 Nov - 9:08

Mamounette, c'est toute la vie qu'on est à la recherche de reconnaissance et d'amour.
J'ai mal pour toi que tu sois aussi peu assurée de ta place au près de ta maman. Pour des étrangers on peut se dire qu'on à rien à faire de leur opinion, mais la maman touche de trop près notre cœur.

Etiennette

Message par mamounette86 le Sam 3 Nov - 9:49

je pense surtout que je manque d'indulgence envers elle ! elle n'a pas eu une enfance si heureuse que ça mais quand elle fait des remarques acerbes et elle sait que ça me touche et que je lui dis elle répond toujours qu'elle est comme ça et que c'ets pas à son âge qu'elle va changer ! et ça je supporte plus ! on peut changer et apprendre à ne pas blesser quand même !

mamounette86

Message par mamounette86 le Sam 3 Nov - 9:53

pour moi je crois qu'enfoui très profondément mon père me manque parce que pour moi il représentait le modérateur j'ai l'impression que quand il était là maman était moins vindicative et excessive à se mettre en colère ! mais c'ets plus une impression un ressenti enfoui dans moi ! alors même encore 8ans après je ressens toujours ce manque de paix qu'il amenait à maman et qui la rendait plus tranquille ! finalement ça doit être la souffrance quasi permanente de maman à être veuve que j'ai du mal à supporter !

mamounette86

Message par mamounette86 le Sam 3 Nov - 9:57

enfin bref !

le soleil est timide ! mais je vais quand même faire un petit tour dehors histoire d'aérer les neurones et ramasser les quelques dernières pommes ! ! j'ai quelques coings alors je vais faire purée pommes / coing et aussi pâte à tartiner pommes /coings pour les loulous !

mamounette86

Message par Etiennette le Sam 3 Nov - 10:07

Super Mamie Mamounette, tes petits enfants sont toujours dans tes pensées. Bonne purée de coing/pomme!

Etiennette

Message par mamounette86 le Sam 3 Nov - 11:06

et voilà toutes les pommes ramassées ou en tout cas presque ! une béquille c'est pratique !!!!

et reprise en main (un peu dure mais quand il faut ) surtout que le we du 11 je vais chez mon frère (celui qui a bonne table et cave ! )

alors ce matin "petit" café léger (fait filtre main ) 30 gr de camembert ! (faut pas trop bousculer quand même !!! )
ce midi chou rouge /salade / vinaigrette , ratatouille et tofu fumé , purée de pomme maison ,un carré chocolat
ce soir potage légumes /mi secs , salade , une part de pudding à la banane (quasi sans sucre ajouté )

mamounette86

Message par mamounette86 le Sam 3 Nov - 11:07

à être dehors pour les pommes il faisait bon !!! pas de vent et du soleil ! un temps agréable !

mamounette86

Message par Anne Cath le Sam 3 Nov - 11:39

Bonjour a toutes

Je suis bien raplapla ce matin. Heureusement Jane est la et j'ai pu dormir un peu plus tard, surtout apres 2 nuits ou tres peu dormi.
Je pense que je dois avoir un peu de fievre et surtout un gros rhume. Alors, on va faire une journee tranquille... et dire qu'il fait 35 dehors...
mais bon, c'est comme ca.
Hier soir resto avec mes collegues/copines, une soiree sympa entre filles meme si on etait toutes fatiguees.
Cette semaine, je suis aussi en rouge, trop mange, pas compte et malgre le sport, ca n'a pas suffit car on a fait seulement 1 seance cardio et le reste abdos et travail bras-jambe.

Mes parents arrivent mercredi prochain, ca fera du bien aux filles et surtout a Lina de voir sa mamie qui lui manque beaucoup, et Sarah aussi je pense.

Hier soir, Samir m'a encore faire des remarques au tel, que je sortais et que j'etais incapable de passer une soiree avec mes enfants. et lui il est ou bordel depuis 2 ans.... que je passe tous les week-ends avec les filles. bref, il est infect et c'est de pire en pire... et il va me faire payer la separation c'est sur mais je ne me vois plus d'avenir avec lui. Il faut juste que je protege les filles et que lorsque les choses se concretiseront je leur expliquerais ce qui se passe mais elles ne sont pas dupes je pense.

Mamounette: je suis contente que tu ais passe un week-end agreable en famille, et que tu puisses mettre des mots sur ton ressenti
Etiennette: programme du jour?
Domi: profite de la fin de ton we et c'est bien que tu ais pu enfin exprime ton ressenti a Antero et ne plus garder tout pour toi.

Je vais finir mon the.
A plus tard
Bises

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par mamounette86 le Sam 3 Nov - 13:31

annecath essaies de pas trop resasser mais de construire ta séparation qui risque d'être houleuse ! et surtout surveiles tes dépenses ! j'espère que S ne peut disposer de ta carte bleue !

trop mangé ! craquage sur du fromage ! bon pas bien grave les repas sont déjà bien plus légers !!!

mamounette86

Message par Anne Cath le Sam 3 Nov - 16:49

coucou de l'apres-midi

Lina dort, sarah regarde la TV et moi j'ai fait une petite sieste aussi.
Ce matin, j'ai ete faire le cours d'aquagym c'etait sympa. et je me suis dit que ca m'aidera a evacuer les microbes.

et tout a l'heure, je ferais un peu de piscine avec les filles.
On va aussi voir si leurs copines sont rentrees de vacances.

Mamounette: nous n'avons pas de compte commun avec Samir, enfin un ou il n'y a rien dessus et c'est moi exclusivement qui l'alimentait. Et pour le reste, il n'a pas acces a mon compte et ma carte, ca fait deja une chose de moins a se preoccuper. Et l'appartement, je l'ai achete toute seule et donc il n'est qu'a moi et il n'y a que moi qui paye le remboursement du pret.

Je sais que je peux compter sur le soutien de mes parents aussi et c'est important. Et je pense que lorsque Marie la semaine prochaine dira a ma mere qu'elle espere que S. vienne habiter au Mali que ca serait mieux, je pense que ma mere la remettra vite en place car elle voit bien que non ca ne serait pas la solution.

A midi, ca a ete reste de couscous et d'aubergine et trop mange aussi.
Je suis vraiment raplapla auj... et j'espere que les filles seront cooperatives ce soir pour aller au lit de bonne heure. Il va falloir reprendre le rythme de l'ecole lundi et donc des couchers plus tot.

Je vous envoie un peu de chaleur du Mali, la voiture affichait 40 tout a l'heure.
Bises

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par mamounette86 le Sam 3 Nov - 17:30

petites courses à biocoop où j'ai craqué pour des …. poires ! moi qui n'en mange jamais !!!! et aussi des biscuits épeautre /chataigne nappés de chocolat !!!

j'ai trouvé une tenue pour ma petite nièce la semaine prochaine et pour Samuel comme je lui achète jamais rien et que je sais pas quelle taille il fait j'ai pris une carte cadeau ! j'espère le voir d'ici le 1er we de décembre !!!

dur dur de pas grignoter ! alors pause avec 1 biscuit et 5 noix de cajou et mon cacao chaud à l'eau aromatisé avec cannelle ! j'ai vu que ma sœur faisait la même chose !

mamounette86

Message par Dominique le Sam 3 Nov - 18:49

Cc
Contente de te lire Mamounette,quand je te lis j ai l’impression qu’ on se comprend parce qu on a toutes un peu les mêmes souffrances, manque de confiance , envie de se sentir aimées....
Et nous on te trouve hyper intéressante..comment va la cheville?
Bon je suis malade ..lol mal à la gorge..le nez qui coule..
Pourtant ma tante n’a pas de problèmes financiers..toujours le dernier portable...beaucoup d’achats..comme dit Mamounette une lubie..
Elle empile les couches de vêtements et termine par un gros peignoir. Mais on savait pas. Les autres années on vient l’ete.
Hier antero ne voyait pas pour lire donc il a allumé une lampe et ma tante a éteint l’autre lampe en disant qu’une suffisait..
Bref c’est pas facile..:-) mais c’est rigolo quand même...de voir antero comme un gamin se cacher pour allumer le radiateur de la chambre.
Être inquiet de se faire prendre en flagrant délit..
D ailleurs elle n’arrête pas de me dire combien elle est contente qu on soit venus 4 jours... et vous revenez quand?
Lol... quand il fera moins froid
Ann Cath, oui c’est important que tes parents te soutiennent .
Finalement je pense que vous êtes bien mieux au Mali..c’est important que tes filles grandissent dans la liberté et la tolérance.
Et toi Etiennette ? Comment vas tu?
Tu as vu un peu de monde?
Bisous à toutes

Dominique

Message par Etiennette le Sam 3 Nov - 19:08

Non, pas de visite, juste un petit tour tantôt qui m'a beaucoup coûté.
J'e croise les doigts pour demain pour l'apéro.

Etiennette

Message par mamounette86 le Sam 3 Nov - 19:12

domi ! vous allez rentrés frigorifiés !!!! c'est quand même étrange ce comportement !!! et en plus elle semble bien supporter ta tante ! elle a quel âge ? comme tu dis c'est mieux en été !

Etiennette j'espère que tu auras de la visite toi qui dois commencer à mijoter !!! alors que moi je piaffe d'impatience pour mardi !

mamounette86

Message par Dominique le Sam 3 Nov - 19:13

Moi aussi j’espere Que tu auras de la visite Etiennette. Tu pourrais aussi inviter une de tes amies pour le gouter

Dominique

Message par Etiennette le Sam 3 Nov - 19:40

Je suis assez perturbée par ce qui m'attend mardi et je n'ai pas trop envie de me faire bousculée par quelqu'un qui voudrait sans doute que je lui raconte ce que je ne sais pas encore.

Etiennette

Message par Dominique le Sam 3 Nov - 19:45

Je comprends...alors j’espere Que ta famille viendra tout simplement passer un bon moment avec toi demain à l’heure de l’apéro.
Pour parler du quotidien..des nouvelles de thalia..
Gros bisous.

Dominique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant