les killeuses se soignent le 6 novembre

les killeuses se soignent le 6 novembre

Message par mamounette86 le Mar 6 Nov - 7:40

bonjour

etiennette bon courage pour ta consult ! j'espère que tu auras des réponses à tes questions !

mamounette86

Revenir en haut Aller en bas

Re: les killeuses se soignent le 6 novembre

Message par mamounette86 le Mar 6 Nov - 7:43

domi as tu pu dormir avec le nez bouché ?

annecath c'est comment ce matin ? tu vas pouvoir envisager le boulot ? ou plutôt journée maison ? tes parents arrivent demain ça va vous faire du bien !

mamounette86

Message par Etiennette le Mar 6 Nov - 7:48

Bonjour Mamounette, moi aussi j'attend des réponses pas des questions encore et encore. Pour toi aussi, j'espère que la prise de contacte avec ton kiné va te satisfaire.

Domi, justement le Tea Tree, je m'en mets à la racine du nez, là ou c'est bouché et sur les sinus, c'est miraculeux. La maison qui vend ce produit s'appelle Just et c'est une maison Suisse. Je ne suis pas sûre que ça ce vende librement, je crois qu'on ne peut l'avoir qu'en réunion, pour bénéficier des explication sur les façons de s'en servir.

Etiennette

Message par mamounette86 le Mar 6 Nov - 8:11

bonne route Etiennette tu dois pas être loin de l'heure du départ !

mamounette86

Message par mamounette86 le Mar 6 Nov - 8:13

j'espère que le kiné va faire du bon boulot mais comme aucune idée de ce qui doit être fait je verrai bien !

mamounette86

Message par mamounette86 le Mar 6 Nov - 10:38

invités à la crêperie par maman qui rentre ! c'est sympa ! tant pis pour la semaine chaotique ! mais c'est là que je vois qu'il faut toujours faire attention pour pas tout déséquilibrer si une sortie se présente !

mamounette86

Message par Anne Cath le Mar 6 Nov - 12:07

Bonjour à toutes,

Etiennette: j'espère que tu auras des réponses à tes questions et que tu ne reviendras pas trop bouleverser de cette consultation.
Mamounette: miam la crêperie, ça donne envie. Bon RDV kiné aussi.

Je suis venue au boulot auj mais du mal à me lever et les filles aussi. Elles sont venues dormir avec moi à partir de 2h15 et Lina avait emmené ses 3 bébés dans mon lit, du coup, plus beaucoup de place et à 2h15 c'était dispute et cris et pleurs pour savoir qui allait dormir à côté de maman.... Je sais qu'elles ont besoin de mon contact et de ma présence en ce moment mais des fois, j'aimerais des nuits un peu moins agitées. mais en même temps, ce sont mes bébés et elles sont un peu perturbées en ce moment. Il est temps que mamie et papi arrivent pour qu'elles voient qu'on est pas toute seule. Et ce soir, il faut que je mette les choses au point aussi avec leur père, qui tous les soirs fait le numéro de "vous me manquez trop, papa est tellement triste, et il en rajoute et rajoute et rajoute" et ça me perturbe les filles et si je dis quelque chose c'est moi la méchante. j'ai beaucoup discuté avec ma collègue Maria ce we qui est séparée et qui me disait de savoir dire stop à temps.

Hier soir, séance de sport assez light et ce soir, on va faire abdos. Et ensuite avec mes parents ici, je sais pas comment je vais arriver à faire les séances etc. même si ma mère veut parler à Hamadou qu'il soit plus strict avec moi et des séances plus intenses... si elle savait et je peux vous dire qu'il ne m'épargne pas, car il s'est fixé comme challenge perso de me faire perdre mon ventre...

Domi: j'espère que tu vas mieux ce matin et merci pour les nouvelles de Grâce.

Je file, je vais me remettre au boulot. C'est une semaine en apparence plus calme alors faut que j'avance sur certains dossiers de fond.
Bises

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par mamounette86 le Mar 6 Nov - 15:05

courage Annecath pour le restant de journée !!! ta maman prend beaucoup de place pour diriger ta vie non ?  pour S effectivement franchement pa ssympa le discours avec ses filles ! manipulation ? …..

mamounette86

Message par mamounette86 le Mar 6 Nov - 15:07

1er contact positif !
kiné qui a pris le temps d'expliquer les processus depuis l'intervention !! beaucoup de manipulations ret après travail sur plateau pour faire bouger consciemment mon pied gauche en travaillant avec les deux pieds !

mamounette86

Message par mamounette86 le Mar 6 Nov - 15:08

Etiennette j'espère que tu n'es pas assommée après ta visite au neuro chir ? !

mamounette86

Message par Anne Cath le Mar 6 Nov - 15:57

Contente Mamounette que le 1er contact kiné se soit bien passé et qu'il ait pris le temps de t'expliquer comment cela va se passer. Tu vas y aller combien de fois dans la semaine.

J'espère qu'on aura bientôt des nouvelles d'Etiennette.
Ca y est mes parents sont dans le train, bien stressés d'après ce que j'ai compris suite aux échanges de messages avec ma mère. Elle ramène 2 vélos pour les filles, cadeaux de Noël en avance et elle avait peur qu'on lui prenne pas les cartons à l'enregistrement des bagages. Mais tout est ok. Ce soir, c'est nuit à Roissy dans un hôtel et demain matin avion pour Bamako. Solo ira les chercher et j'ai demandé à quelqu'un au bureau d'aller les récupérer à l'intérieur de l'aéroport au cas où la douane leur demande de l'argent pour amener les vélos. Bon, peut-être pas, étant donné que mon père sera en fauteuil roulant mais on sait jamais.

je te confirme Mamounette que ma mère cherche souvent à contrôler ma vie et à influencer mes décisions, et certainement que d'un côté je l'écoute de trop mais bon d'un autre, elle n'a pas hésité à m'accompagner à Bamako pour 3 semaines, à venir quand j'avais besoin d'elle à Bruxelles etc. alors je me sens certainement redevable. Et elle trouve que je bousille ma santé et que je devrais perdre du poids et faire plus attention à moi... c'est son combat depuis que je suis toute petite et si malheureusement, je suis quelque aprt arriver à un rapport malsain avec la nourriture, je pense qu'elle a aussi sa part de responsabilité... mais ça c'est une autre histoire.

petit coup de mou de l'après-midi, après le cours de yoga et le repas libanais qui a suivi...

Anne Cath
Admin

Message par mamounette86 le Mar 6 Nov - 16:33

j'admire tes parents de faire ces déplacements pour vous trois ! ta maman doit avoir un certain caractère pour mener tout ! ton papa est devenu trop fatigué pour supporter de marcher trop longtemps ? il n'a pas récupéré de son intervention ?

le yoga rend plus cool mais le repas libanais un peu riche ?

le kiné j'y retourne jeudi ! en attendant je vais faire un peu de vélo et essayer de mobiliser la cheville ! le kiné avait bien débloqué le pied mais là je ne le sens plus trop !!!

mamounette86

Message par Anne Cath le Mar 6 Nov - 16:45

depuis son intervention de la hanche mon père n'a jamais récupéré en mobilité, en plus du fait que son cerveau a été touché, il a peur de descendre et monter des escaliers etc. et se fatigue et s’énerve vite donc, c'est mieux qu'il ait le fauteuil, et c'est plus facile aussi du coup pour ma mère de le gérer. Ils sont super contents de venir à bamako et attendent avec impatience.

Le libanais un peu riche certes mais tellement bon et j'ai pris les restes pour ce soir à la maison :-)

j'arrive pas à avancer sur un courrier que je dois faire. pffff

Anne Cath
Admin

Message par Etiennette le Mar 6 Nov - 16:48

Je suis rentrée, mais je suis ko debout. Excusez moi il faut que je me détende avant d'arriver à vous raconter.

Etiennette

Message par mamounette86 le Mar 6 Nov - 18:43

ça fait une grosse journée Etiennette physiquement avec la route et être dans la salle d'attente ! et psychiquement car sans doute des choses pas facile à entendre ! surtout ne te sens pas obligée de raconter si c'est trop dur à formuler ! bisous

mamounette86

Message par Etiennette le Mar 6 Nov - 19:10

Merci Mamounette, je vous dirai ça demain

Etiennette

Message par mamounette86 le Mar 6 Nov - 20:13

ko moi aussi ce soir ! je sais pas si c'est la séance de kiné ?

j'ai aussi fait mon vélo (600 calories brulées ! ) je suis contente de moi ! il faut que je m'y tienne au moins jusqu'à vendredi ! parce que pour la nourriture c'est pas ça ! mais ça me prends pas la tête ! d'autant que le we va être chargé !

bonne soirée
bonne nuit
à demain les amies !

mamounette86

Message par Dominique le Mar 6 Nov - 21:48

Mamounette je te trouve regonflée à bloc grâce à ton rv avec le kiné
Etiennette repose toi.. on pense bien à toi.
Ann Cath parfois on aime tellement nos enfants qu’on voudrait leur éviter tous les problèmes..
Ta maman est dans l’action ..elle ne peux pas rester passive..
Moi je suis probablement du genre trop discret..
Je dis ce que je pense et si je ne suis pas de leur avis je le dis..sans me fâcher
Marion par exemple dans le passé a coupé les ponts plusieurs fois avec moi, notamment à cause du choix de ses compagnons ..
J’ai eu du chagrin mais elle savait que je serai là dès qu’elle aurait besoin de moi..
.Il n’y a pas de vraie solution Ann Cath...on fait du mieux qu’on peut, on fait plein d’erreurs mais on est toujours là pour nos enfants et on les aime
De façon inconditionnelle.
Souvent , plus spécialement a marion , j’ai dit, s’il y a une personne qui vous aime de façon totalement désintéressée c’est moi,(ou ton père) mais je ne suis pas là pour te dire ce que tu veux entendre mais ce qui est bon selon moi, pour toi..
Reposez vous, ce soir vous en avez bien besoin.
Gros bisous à demain

Dominique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé