Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Les Killeuses du 8 novembre s'inquiètent pour leur famille

Les Killeuses du 8 novembre s'inquiètent pour leur famille

Message par Etiennette le Jeu 8 Nov - 7:46

Bonjour les amies. Ce matin le temps inaugure les levers de soleils rouges d'hiver.

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Killeuses du 8 novembre s'inquiètent pour leur famille

Message par mamounette86 le Jeu 8 Nov - 7:51

bonjour Etiennette , bonjour les Amies !

la sagesse observatrice de la nature des anciens Etiennette !

ici froid piquant et brume j'espère que ça présage du soleil pour la journée car hier un peu beurk !

mamounette86

Message par Etiennette le Jeu 8 Nov - 7:54

Mamounette, Patrice doit être bien inquiet pour sa maman, est-ce qu'il a envie d'aller voir sur place ce qu'il en est?

Coralie m'a appris hier qu'elle n'avait pas pu aller travailler tant elle avait mal au ventre et divers réjouissance de ce genre. Le toubib lui a donné RDV à 21h30, après la fin de sa journée et il aurait voulu l'envoyer sur le champ aux urgences mais la clinique n'avait plus un lit vacant. Elle doit s'y présenter ce matin. Suspicion: coliques néphrétiques ou appendicite.

Etiennette

Message par mamounette86 le Jeu 8 Nov - 7:55

as tu bien dormi avec tes déboires et frustrations médicales ? ça tourne pas trop dans la tête toutes tes interrogations ? peut être tes petites filles du coup aujourd'hui ou demain ?

domi te sens tu mieux ? pas trop fatiguée ? où en es tu de ta maison ?

annecath la famille réunie hier soir pas trop dur de coucher les miss ?

edith sur le chemin du retour ? avec un bon anniversaire à Estéban

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 8 Nov - 7:57

zut Coralie n'a pas pu aller à l'hôpital ? pas raisonnable de rester chez elle comme ça ! coralie est ta petite fille à santé déjà bien éprouvée ? tu dois être inquiète !!

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 8 Nov - 8:05

patrice parle peu et est du genre au départ à faire l'autruche et en même temps à envisager le pire !
j'espère pouvoir y aller assez vite mais sa maman trouve toujours à dire dès qu'il lui propose de venir ! " je sais pas si je serais encore là et des trucs dans ce genre ! à mon avis faut pas laisser trop le choix et y aller telle date ! mais c'est une famille à fonctionnement bizarre alors je laisse faire !!!
mabelle mère fait que de dire qu'avec son pace maker c'est pas possible alors je laisse dire ! mais là n(est pas le principal problème ! c'est plus se 5 stents et éta cardiaque en général avec son HTA ! j'ai cru comprendre qu'elle avait de l'eau dans le ventre ? mais patrice a pas entendu ça ? et 4?sur les poumons mais qu'il n'y a rien à y faire !!!! scanner pulmonaire ce matin on verra la suite !
elle n'a que 83 ans zut alors la maladie la rattrape trop vite d'un coup !

mamounette86

Message par Etiennette le Jeu 8 Nov - 8:07

Oui, c'est elle qui a déjà de nombreux problèmes de santé. S'il y avait eu un ennui cette nuit, elle devait aller à l'hôpital mais son toubib est très Polyclinique.

Je n'ose pas la déranger par mes appels mais je pense que si Ingrid n'a pas trouvé de boulot, elle va être très d'elle et je pourrai lui demander ce qu'il en est.

Etiennette

Message par mamounette86 le Jeu 8 Nov - 8:07

et nous imaginons déjà les problèmes avec sa petite chienne qu'elle a très mal élevée mais qui va être perdue sans elle et que nous ne pouvons mettre en hébergement car aucun vaccin fait !

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 8 Nov - 8:09

bon au moins te voilà rassurée si elle n'est pas toute seule ! et demander à Olivier ?

mamounette86

Message par Etiennette le Jeu 8 Nov - 8:11

Ta belle mère est veuve? N'y a-t-il personne qui l'accompagne pour se souvenir de ce que dit le médecin?

Etiennette

Message par mamounette86 le Jeu 8 Nov - 8:12

essaie de pas trop t'inquiéter ! si elle a été moins bien cette nuit Coralie est déjà entre de bonnes mains à l'hôpital ou la polyclinique !

mamounette86

Message par Etiennette le Jeu 8 Nov - 8:12

Olivier est très difficile à aborder, il ne me répond même pas, mais pour sa fille il ferait peut-être un effort.

Etiennette

Message par mamounette86 le Jeu 8 Nov - 8:15

la seule personne est ma belle sœur complètement psy et du coup assez malade elle même et qui ne communique peu ! mais à patrice de faire l'effort d'appeler ! zut je pense qu'elle sait des choses mais ne le sdira pas spontanément en téléphonant à ses frères et sœur ! je te dis "une famille bizarre !!!! "

Moi dès que maman a quelque chose j'avertis mes frère et sœurs d'abord parce qu'ils ont le droit de savoir et ensuite pour ne pas être seule à supporter tout ça !

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 8 Nov - 8:17

c'est dingue où les problèmes de communication peuvent nous mener !!!! grrrrrrrrrrrrrr

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 8 Nov - 9:48

certitude Patrice cogite ! je lui ai carrément demandé car laisse rien transparaître !

mamounette86

Message par Anne Cath le Jeu 8 Nov - 11:47

Bonjour à toutes,

J'envoie des ondes positives pour toutes ces nouvelles de ces derniers jours, qui ne doivent pas être faciles à digérer.
et je pense bien à vous.

Hier soir, les filles étaient KO et se sont couchées vers 20h30, beaucoup d'émotion en une journée. Et ce matin à 6h du matin, Lina voulait aller chez mamie et papi, elles rayonnent maintenant que mamie et papi sont la. Elle a l'air d'être la plus dure des 2 mais c'est finalement elle qui souffre le plus de la séparation et de ne pas avoir son univers avec elle à Bamako. et donc, il faut que je fasse un peu plus attention à elle.
Bien sûr, j'ai pris une remarque de leur père quand il a tel (à 21h15) car les filles étaient déjà au lit, mais on avait essayé de lui tél avant et il était pas dispo. et si moi je réponds pas dans les 2mn c'est un drame. Et hier soir, on avait littéralement rien à se dire au tél, quand on parle de communication... je crois que c'est aussi un des aspects qui me fait pencher vers séparation, on a déjà rien ou plus rien à se dire alors qu'est ce que ça sera dans quelques années....

Sinon, semaine plus calme au bureau mais je me sens bien fatiguée aussi, et pourtant hier soir, couchée tôt aussi. Peut-être le contrecoup de mes semaines chargées etc.

Je vais bosser un peu
bises

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par mamounette86 le Jeu 8 Nov - 14:10

etiennette des nouvelles ?

séance kiné un peu plus dure il a fait travaillé le pied !!! mais c'est l'objectif !

Annecath ces 3 semaines vont passer vite mais être appréciées à leur juste valeur ! normal que le sfilles soient couchées à 21h30 !!! là tu as bien raison !!!

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 8 Nov - 15:59

repassage fait
repas de midi crudités diverses , boudin blanc , mangue café un carré chocolat
repas du soir choucroute crue et noix , soupe à l'oignon avec quinoa !
repas du matin café et deux tartines de pain au levain avec beurre et pâte de pommes

mamounette86

Message par Etiennette le Jeu 8 Nov - 16:07

Mamounette, les séances vont être douloureuses mais la bonne nouvelle est qu'il te fait bien travailler.
Pour l'instant Coralie attend de passer un scanner. L'effet calmant de la perf ne se fait plus sentir mais les infirmières sont occupées à leur staff et ont envoyé promener Ingrid qui est allée demander de l'aide pour sa soeur.

Ann/Cath, S. se couvre de ridicule s'il est mécontent que ses filles soient couchées à 20h30, après ce serrait trop tard pour des enfants aussi jeune.

Etiennette

Message par Etiennette le Jeu 8 Nov - 16:08

Rigolo, pour moi, boudin noir/lentilles roses/poireau

Etiennette

Message par mamounette86 le Jeu 8 Nov - 17:16

Etiennette quand je lis d etels comportements du corps para médical je rage !!!!!!!!!!!!!! le scanner va donner des détails c'est bien et affiner le diagnostic ! mais ça doit paraître bien long pour Coralie et vous autres !

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 8 Nov - 17:19

je viens de prendre le temps de marcher un peu le pied est plus souple mais je sais pas ce que le kiné a réveillé au dessus du tendon d'achille à la base du mollet !!!
me reste mon vélo à faire peut être pas 40 minutes comme hier ! mais un peu quand même !

mamounette86

Message par Dominique le Jeu 8 Nov - 21:26

Bonsoir
J’espere que Coralie va mieux. Que les résultats du scanner sont bons...vous allez dire que je vois ça partout mais il paraît que les médecins mettent parfois beaucoup de temps à diagnostiquer l’endométriose..elle n’aurait pas ce genre de problèmes Coralie ? Décidément tu as bien des soucis Etiennette.
Ann Cath..ne te laisse pas manipuler par Samir, soies ferme..dis lui que tu couches les filles à 20h30 par exemple et qu’il appelle entre x h.. et ...x h..
S’il peut pas c’est dommage mais il attendra le lendemain..
Enfin je crois... je pense comme dit Mamounette que c’est une forme de maltraitance.. il garde ainsi le contrôle à distance..
Mamounette j’espere que tu réussiras à faire s’exprimer un peu Patrice. Encore des soucis en perspective..
Samedi les enfants voulaient que je fête mon anniversaire..j’ai invité ma sœur qui vient parce que Sophie n’es met pas disponible..pffff
En fête je n’ai pas trop le cœur à préparer un repas mais ça semblait faire plaisir aux enfants..alors..
Et puis une fois qu ils seront tous là je serai contente...c’est juste cette fatigue..
Je vous embrasse.
A demain

Dominique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé