les killeuses de kilos du 9 novembre

les killeuses de kilos du 9 novembre

Message par mamounette86 le Ven 9 Nov - 7:29

bonjour les amies

mamounette86

Revenir en haut Aller en bas

Re: les killeuses de kilos du 9 novembre

Message par mamounette86 le Ven 9 Nov - 7:37

etiennette as tu pu dormir avec des nouvelle splus rassurantes de Coralie ? le scanner a du donner un diagnostic ! et j'espère que Coralie a été bien prise en charge !

Domi sans faire la fête , les enfants ne veulent pas que tu t'oublies malgré ton deuil et ton chagrin ! c'est aussi pour t'entourer qu'ils te demandent de faire ton anniversaire fais du simple voir du très simple pour marquer le coup ! ma sœur avait acheter pizza et flammenkuches et chips pour son repas de retraite et c'était très bien ! on était tous ensemble et elle ne s'est pas fatiguée ! elle avait fait des invisibles à la prune et à la rhubarbe comme gateau et des bonbons (halloween oblige ) et nous avons tous été à la joie d'être ensemble alors dans l'assiettte on s'en fichait un peu

Edith le retour ?

annecath le plaisir de vous retrouver le soir après ta journée ? moins fatiguée ?

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 9 Nov - 7:42

Etiennette avec les évènements tu as pas oublié ta commande drive ?

aujourd'hui maman vient manger à midi puis nous partons sur figeac chez mon frère et allons avoir la joie de voir mon neveu et sa chérie avec la petite Romane qui a 6 mois la petite dernière de la grande famile de maman avant le prochain bébé prévu en janvier (chez ma sœur aînée )
de fille unique maman a 13 petits enfants et 7 arrière petits enfants ! une belle famille !

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 9 Nov - 7:44

donc je me suis pesée pour le chalenge ! ouf ça redescend !!! 71,5 ! faut que ce we j'arrive à dire non à des trucs car chez mon frère c'est toujours très garnis l'assiette et le verre !

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 9 Nov - 8:05

hop le second café de l'amitié que je partage avec vous

ce matin pain au levain beurre et café
ce midi crudités diverses , purée et fruit ! après ça sera la surprise jusqu'à lundi midi !

mamounette86

Message par Etiennette le Ven 9 Nov - 8:20

Bonjour Mamounette et les amies qui vont passer aujourd'hui, peut-être Edith.

Coralie savait depuis hier au soir qu'on pouvait écarter les coliques néphrétique. Le chirurgien lui a dit que son appendice était juste enflammée et que si elle n'avait pas mal cette nuit, il la reverrait ce matin. Sinon qu'il l'opérerait tantôt.
Là elle vient de me dire que la nuit a été bonne mais que son bidou est toujours douloureux quand elle plit les genoux. En conséquence, elle s'attend à être opérée tantôt. Je lui ai dis qu'elle va avoir de jolies boutonnières qui ne défigureront pas son bidou! Lol
Bon, ça va vite, elle va avoir 3 trous et elle sortira demain ou dimanche.

Etiennette

Message par Etiennette le Ven 9 Nov - 8:22

Mamounette, j'ai très envie de le partager ce café de l'amitié, pour un peu j'en referais un autre!

Etiennette

Message par mamounette86 le Ven 9 Nov - 8:24

diagnostic pas évident je trouve !rien à écarter au niveau gynéco ? enfin le chir doit savoir ce qu'il fait !

mamounette86

Message par Etiennette le Ven 9 Nov - 8:54

Mamounette, -1k,500 c'est le pied. En plus de ton sérieux, le fait que tu ais commencé la kiné et que tu te bouge beaucoup t'aide aussi.
Ma Coco n'est pas abandonnée, sa soeur et son père sont avec elle.

Etiennette

Message par mamounette86 le Ven 9 Nov - 8:58

une petite famille soudée ! c'est super pour tous ! très rassurant pour traverser les épreuves de la vie !

allez faut que je me bouge et déjà un peu de vélo pour continuer la perte amorcée !!!!! car à part manger et boire et jouer aux cartes nous allons pas faire grand chose du we !!!!

mamounette86

Message par Etiennette le Ven 9 Nov - 9:02

J'en ai fait moi-même de l'endométriose, c'est très douloureux mais c'est pendant les règles et c'est vraiment du côté droit qu'elle souffre (surtout lorsque le chir appui de ce côté) en plus elle est rétro coecal, ce qui explique qu'elle souffre dans le dos.

Etiennette

Message par Etiennette le Ven 9 Nov - 9:39

Olivier m'a appelé pour me donner les dernières nouvelles. Elle va être opérée la 1ère en début d'après midi car elle est allergique au latex. C'est bien une appendouille, lorsque le chir commence à toucher du côté drt elle saute au plafond.

Etiennette

Message par mamounette86 le Ven 9 Nov - 9:52

bon ça va être une bonne chose de faite ce soir !!!!! ça va pas la gêner pour ses études ? car il va y avoir du repos nécessaire après ?

mamounette86

Message par Etiennette le Ven 9 Nov - 10:33

8 jours seulement, avec la coelio, 3 petits trous et puis s'en va! Hihihi!

Etiennette

Message par mamounette86 le Ven 9 Nov - 10:44

rien de tel que les mains du chir pour faire un diagnostic !!!! retro coecal un peu plus délicat et douloureux !

vélo fait ! trop contente de moi ! plus qu'à me préparer ! et mettre entre route le déjeuner fort simple ! en plus maman s'était prévu du boudin alors je lui ai dit de l'amener ! moi je mange pas de protéines animales à midi ! ça sera assez riche dès ce soir !!!!

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 9 Nov - 13:41

et voilà hyper raisonnable avec crudités et purée café et un carré chocolat noir !

bon courage à coralie

bon we

à lundi soir

bisous

mamounette86

Message par CALYS172008 le Ven 9 Nov - 14:40

bonjour a toutes nous sommes rentrés hier soir mais depuis ce matin je suis en cuisine car hier en rentrant nous sommes passés feter les 34 ans ( et oui mamounette esteban il est du 10mai,lol

et comme ce soir elle a ses amis qui viennnent j'ia pris sa cuisine a faire pour son apero dinatoire on lui rammene ce soir et on embarque esteban ( car la maman veut sortir apres l'apero et nous le rammenerons dimanche car nous allons dejeuner chez elle avec adeline (manuella ne peut pas (no comment )

j'ai lu un peu le forum en diagonale
j'ai lu que etienette n' a pas trouvé ce qu'elle attendait a son rendez vous t que s apetite fille est a l'hôpital

mamounette a repris son kiné et commence a bouger plus et fait du velo (je devrais m'y mettre aussi lol

domi travaille toujours et est bien fatigué et en plus j'ai oublié ton anniversaire bisous en retart

anne Cathy je vois que tu es contente d'avoir tes parents et les filles aussi e tpour samir ne te laisse pas faire le papa d'esteban téléphonais a pas d'heure le soir e tun jour ma fille a dit apres 20H C4EST TROP TART au debut il ralait mais il a pris le pli
maintenant c'est le dimanche apres midi avant 18H et si ce n'est pas possible pour lui il attends la semaine d'apres (mais comme a chaque fois il n' a pas grand chose a lui dire c'est vite fait
je vous laisse pour aujourd'hui
et demain pour moi passe pesée car c'est l'horreur 3KGS CHE ZNOS AMIS jeudi c'est sur je retourne en reunions et je m'y tiens
bon apres midi
edith

CALYS172008

Message par Etiennette le Ven 9 Nov - 18:36

Bonsoir Edith, heureuse de te retrouver.
Mamounette va nous racheter parce que moi aussi, je vais avoir du plus, bouffe réconfortante!!!
J'ai pris au drive des gaufres "Bonne Maman" et je pensais attendre la bonne occase mais elle s'est présentée dès aujourd'hui, en la personne de ma copine Jacqueline. Bof, maintenant que je me suis rendu compte que c'est bon!!! Vous voyez ce que je veux dire.
Les nouvelles de Coralie sont bonnes, elle est remontée dans sa chambre bien réveillée et ne se plaint que de ses points, alors tout va bien.

Etiennette

Message par Dominique le Ven 9 Nov - 22:46

Bonsoir
Edith ça fait plaisir de te retrouver. Vous êtes de super parents...
Etiennette vous devez être bien soulagés.
Mamounette passe un bon week-end....ça va te faire du bien ...en plus tu as bien redressé la barre au point de vue poids. Félicitations..
Ici demain soir ce sera apéro...couscous , fromage gâteau au chocolat et crème brûlée..
Demain matin ce sera grand ménage..
Ann Cath doit profiter de la présence de ses parents.
Je vous embrasse à demain.

Dominique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé