Les Killeuses du vendredi 16 novembre ont un avant goût de WE

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Les Killeuses du vendredi 16 novembre ont un avant goût de WE

Message par Etiennette le Ven 16 Nov - 7:47

Bonjour les amies.
Vous savez quoi? J'ai encore oublié ma commande drive, je m'y mets tout de suite!

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Killeuses du vendredi 16 novembre ont un avant goût de WE

Message par mamounette86 le Ven 16 Nov - 8:21

bonjour à vous !

tellement contente de manger avec Ingrid que le reste est passé à la trappe !!! heureusement tu vas rattraper ça sans problème !

pfffff le brouillard s'est installé commme prévu ! en même temps c'est l'automne !!!!!! d'ailleurs devant ma cheminée au chaud j'aime bien ce temps d'automne où tout est feutré

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 16 Nov - 8:24

pour les travailleuses enfin vendredi qui pointe son nez !
et pour celles qui ne travaillent pas le we peut être de la visite qui change de la routine ?

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 16 Nov - 8:35

mais avec les manifs gilets jaunes pas un we à sortir ! de toute façon ici avec "nos pattes folles " pas grand chose de possible !
mais on sent le malaise général plutôt que le prix des carburants (du moins à mon avis ) !

mal de tête ce matin ça c'est le chocolat et les oléagineux en trop !!!!
et le pied au repos il est grand temps !!! j'ai plutôt mal !!! je pense que le ménage à fond et ma marche sans béquille c'était trop ! me voilà beaucoup plus raisonnable

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 16 Nov - 8:42

et toi Etiennette comment vas tu ? pas trop de douleurs avec humidité ?

Domi ton épaule ? tes projets de ventes ? et Sandrine sa grossesse ?

annecath tu vas pouvoir souffler avec ta pause de 4 jours profites en bien ! et tes filles sont entre de bonnes mains avec tes parents dans leur cadre familier et peut être la nounou ?

Edith et toi comment va stu ? ton moral ? ton dos ? as tu eu de nouvelles docs avec l'atelier ww ? chez tes filles ça va à peu près ? pour adeline avec ses infiltrations ? et manuella ? vous arrivez à mieux communiquer ?

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 16 Nov - 8:48

ici pas grand chose ! les enfants vont bien et les petits enfants aussi ! ça me manque de pas les voir et ça va pas être facile ! il faut aussi aller voir ma belle mère et d'abord que patrice est moins mal à la jambe !
mais j'espère aller voir ma fille du coté de la Dordogne d'ici 15 jours !!!
pour mon boulot je me fais plus de date buttoir ! je dois appeler la cadre de santé ce matin ! pour lui dire que je ne pense pas reprendre avant février vu la lenteur de la récupération !

mamounette86

Message par Etiennette le Ven 16 Nov - 9:15

Bonjour Mamounette.
Commande faites mais seulement pour demain! Je suis déçue, tout était pris avant.

Mamounette, vas-y mollo! Tu sais bien ce que tu risques en forçant sur ta cheville, mais continue à faire des projets! Compte-tu être au volant pour aller en Dordogne???

Eh oui, comment va Patrice ce matin? Est-ce qu'il a décidé de se faire aider par les médicaments?

Etiennette

Message par mamounette86 le Ven 16 Nov - 9:21

je conduis jamais patrice est insupportable coté passager !!!
forcément n'a rien pris pour soulager mais c'est son problème ! sa jambe reste enflée mais moins tendue ! peut être restera t elle plus enflée un moment ?

moi je pense que j'ai entendu kiné ! ce matin je vais prendre paracétamol car ça tire un peu trop et aussi faire du vélo (sans forcer juste pour un mouvement doux mais sans charge du poids ) ! j'ai bien compris qu'il faut bouger ce pied mais sans forcer ni le tyranniser ça n'ira pas plus vite !

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 16 Nov - 9:28

petit tour dehors fait avec ma tasse de café qui réchauffe ! le brouillard dégoutte tranquillement ! les feuille savec le vent du we sont bien tombées !!!! le tilleul a tout perdu !

il y a du monde qui commande au drive ! c'est quand même pratique ! surtout pour épicerie tu commandes aussi le frais tu n'as pas de souci ?

mamounette86

Message par Etiennette le Ven 16 Nov - 9:31

J'essaie d'être prudente et je détaille exactement ce que je veux mais il arrive que j'ai l'impression de pi.ser dans un violon pour lui donner du son!

Etiennette

Message par mamounette86 le Ven 16 Nov - 9:42

ah pas toujours bien servi ?

mamounette86

Message par Etiennette le Ven 16 Nov - 9:57

Non, par exemple commande: 3 escalopes moyennes de dinde minces, livraison:: 3 escalopes avec des grosses boursouflures et des parties très minces.

Etiennette

Message par calys2013 le Ven 16 Nov - 11:07

bonjour a toutes

ce matin grand soleil et pas froid du tout cet apres midi nous irons faire une belle marche a la mer

MMAOUNETTE pas facile la vie chez toi avec timari et en plus un homme malade moi le mien est super je ne changerait pas (lol mais par contre quand il est malade (tres peu souvent ) on dirait qu(il va mourrir et lui non plus les medicaments et lui c'a fait deux

ETIENETTE
un peu decu pour ta commande au drive dommage ,plus c'a va plus il y a de personne qui commandent moi pour le moment j'aime bien voir ce que j'achete ( toi c'est dificile d'y aller

DOMI la semaien de repos est bientot fini j'espere que tu as rechargé les batteries et que tu t'ai reposé au maximun

anne cathy hier soir a envoyé special je pensais a toi car c'etait sur un hopital a bamako

pour repondre a mamounette
mes enfants vont bien (enfin j'espere car avec mamuella c'a ne change pas si je n'appelle pas c'est le calme plat (et en plus si j'appelle tout va bien donc je laisse le jour ou elle voudra je serai la

adeline va mieux avec ses infiltrations elle recommence a chercher du travail (elle a un entretien lundi croisons les doigts et ses filles vont bien c'a se passe tres bien avec son ami par contre elles ne veulent plus aller chez le papa car il a encore rencontré qu'elqun et avec les filles c'a ne passe pas affaire a suivre
elodie et esteban vont bien avec mes deux fille spas de soucis elles appellent souvent moi je n'aime pas les deranger car elles ont leur vie ,mais je leur dis toujours j'attends les nouvelles et chaque semaine j'en ai
pour noel le repas se fera chez elodie car elle ne veut pas que je me fatigue pour mon dos donc mami et papi feront le cheque et elle se debrouille (elle dit je peux vous faire cela avec tout ce que vous avez fait pour moi mais je l'aiderai quand meme

je vous laisse ce matin j'ai repris a compter mais j'ai beaucoup de mal
bonne journée a toutes a plus tart
edith

calys2013

Message par calys2013 le Ven 16 Nov - 11:09

desole je ne changerais pas oupsssssssssssssssssss et non changerait lol

calys2013

Message par mamounette86 le Ven 16 Nov - 11:52

pour Noël encore pas prévu mais je sais que la semaine entre Noël et jour de l'an tout mon petit monde est libre ! alors j'espère que nous allons arrêter une date ! peut être mon gendre qui travaille car lui a la 2ème semaine scolaire pour garder les enfants ! affaire à suivre !

et bien moi tant pis je me suis empoisonnée avec paracétamol !!!! pommes en route pour une compote épicée (j'adore et comme je suis seule à en manger ! ) et 15 minutes de pédalage tranquille pour pied et genoux à déverrouiller !

j'envie ta balade sur le bord de mer !!!! ici je pense que si brouillard se lève ça sera éphémère ! !

ce matin pain de fleur (cracotte de sarrasin ) avec beurre !
ce midi carottes /betterave vinaigrette , deux œufs coque et chou , et mangue ! tisane et carré de chocolat !
ce soir potage légumes , salade , pudding à la banane

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 16 Nov - 11:54

edith ici aussi beaucoup de mal à maitriser ce que je mange et mon estomac me dit pas merci ! et mon foie non plus !
je vais reprendre une cure d'ampoule pour nettoyer ! et racheter fr frais de brebis et chèvre pour contenter mon désir de fromage !!! ainsi que refaire kéfir pour équilibrer flore intestinale !

mamounette86

Message par Etiennette le Ven 16 Nov - 12:21

Non, pas de soleil ici non plus! Le soleil va peut-être émerger plus tard.

Etiennette

Message par Anne Cath le Ven 16 Nov - 12:53

En vitesse.
je viens d'avoir un appel de la compagnie aérienne, mon avion est avancé d'une heure...
je dois partir.
Bises

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par Anne Cath le Ven 16 Nov - 13:58

Et quel stress car la voiture qui devait m’emmener à l’aéroport n’avait pas eu le nouvel horaire et bien sûr des embouteillages donc j’espzre Arriver à l’aeroport À temps pour déposer ma valise...
Je serais relax une fois dans l’avion! J’espere Avoir le wifi sur place pour vous envoyer des nouvelles.
Je laisse les filles entre de bonnes mains! Je m’é Veux un peu de déserter comme ça mais j’ai besoin de prendre un peu de temps pour moi et de faire le point sur certaines choses.
Bon week end à toutes
Bisous

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par mamounette86 le Ven 16 Nov - 16:50

j'espère qu' annecath a eu son avion !!!!!

brouillard pas levé de la journée !!! pas grave c'est l'automne !!!
maison à jour du ménage !! ce we je ferai repassage !
contente car assez d' énergie pour pédaler ce tantôt ! et j'ai même fait ma pâte à galette pour ce soir !!!

mamounette86

Message par Etiennette le Ven 16 Nov - 17:45

Mamounette, tu me fais envie avec tes galettes!
Ici non plus, Mr Soleil n'a ps fait la révérence, pff, quel flemmard!

Etiennette

Message par calys2013 le Ven 16 Nov - 18:11

les filles nous avons eu une superbe journée nous avons fais une superbe ballade nous somme sallés faire une grande ballade plus de 2 heures il y avait beaucoup de monde sur le remblai nous sommes partis a pieds de chez nous et nous avons fait plus de 9KMS aller et retour

moi aussi tu me fais envie avec tes galettes
ce matin j'ai fais un gateau de semoule sans oeufs (j'ai mis 15Og de semoule ;une compote pomme;2yaourt nature et de la vanille liquide ,j'ai fais revenir des lamelles de pommes dans la poele et je les ai rajouté 25mm a 180 dans un moule a cake ,j'en ai mangé au gouter en rentrant et 2morceaux pour "3 sp mais si je me suis arretté car j'aurrais tout mangé (grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bonne soirée a vous toutes
a demain
edith

calys2013

Message par mamounette86 le Ven 16 Nov - 18:17

pas sure que ça m'aide pour demain pour le challenge mais petit passage un peu plus dur à accepter de lever le pied pour aller mieux !!!

mais juste une galette prévue sans garniture parce que j'adore le sarrasin ! domage j'en avais pas assez !!! j'ai mis épeautre avec et farine de chanvre (juste 20grs )

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 16 Nov - 18:21

Edith ça doit êtr eagréable la ballade !!!
je note la recette car de la semoule à finir ! la compote c'est pas un souci !!!! les yaourts faut que je réfléchisse par quoi remplacer ? et peut être rajout de raisins secs trempés dans le rhum ….. !!!

mamounette86

Message par Etiennette le Ven 16 Nov - 18:53

Bonsoir les amies et bon appétit

Etiennette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant