Les Killeuses du 22 novembre consulte Google pour comprendre les conséquences

Les Killeuses du 22 novembre consulte Google pour comprendre les conséquences

Message par Etiennette le Jeu 22 Nov - 7:58

Bonjour les amies, toujours aussi froid, mais le vent a tourné. Je vais me presser de faire ma commande pour demain en croisant les doigts que les gilets jaunes regardent ailleurs lorsque j'irai au drive!

Mamounette, j'ai vu des gens se faire opérer d'un kyste du creux poplité, mais jamais qui avait éclaté. C'est pour Patrice que tu vas chez le toubib?

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Killeuses du 22 novembre consulte Google pour comprendre les conséquences

Message par mamounette86 le Jeu 22 Nov - 8:51

hello les amies

de la pluie ou presque ici ! et 2° moi aussi courses à faire mais ça sera pour demain ! et comme surtout biocoop pas de drive !

etiennette c'est à midi ton déjeuner en super compagnie ? pou le drive tu auras peut être pas tout car le ravitailllement n'est pas forcément assuré par les bases bloquées !

edith en réunion ww j'espère qu'elle va plus te plaire ! pas moyen d'aller à une autre ? ton dos t'a laissé tranquille ? !

annecath déjà jeudi !!!!! tu vas te retrouver tranquille ce we ! et commencer par manger dans une petite assiette c'est bien ! et ne rien avoir de tentant dans tes placards aussi ! pour te sfille sça sera d'autant plus facile de manger comme toi s'il n'y a rien d'industriel chez toi !

domi votre prochaine maison c'est dans la même ville ? moi j'ai découvert Maule cet été chez mon neveu et j'ai trouvé super de vivre comme à la campagne mais en ville

mamounette86

Re: Les Killeuses du 22 novembre consulte Google pour comprendre les conséquences

Message par CALYS172008 le Jeu 22 Nov - 8:54

bonjour etientte et bonjour aux copines qui viendront nous rejoindre
bonne commande pour le drive ,nous on va y aller cet apres midi ca ril me manque pleins de choses

hier soir j'ai eu ma gastro suite a ma colo et elle veut que j'aille passer une retroscopie j'attends la rendez vous ,elle m'a dit que sa secretaire va m'appeler

donc j'ia pas dormi beaucoup cette nuit

mamounette j'espere que tu as pu te reposer cette nuit et surtout dormir et que ton mari souffre moins

domi COOL SI VOUS SIGNEZ pour cette nouvelle maison (ce sera un nouveau depart

ANNE CATHY je vois que tu as passé un bonne semaine tu as pu te reposer
bonne matinée a plus tart
edith

CALYS172008

Message par mamounette86 le Jeu 22 Nov - 9:11

pour Patrice en fait genou très arthrosique et après son footing du jeudi il a commencé à avoir mal et la poche liquidienne a du se fissurer et fuiter au fur et à mesure du temps ! pa sgrand chose à faire sauf infiltration corticoïdes quand ça ira mieux !

le médecin c'est pour moi j'arrive au bout de mon arrêt de travail ! mon pied est sensiblement plus douloureux à force d'en faire beaucoup plus ! je vais voir avec le kiné ce matin !

sinon j epaie mon paquet de bonbons et la pâte à tartiner ! en plus du poids pris mal partout et mal au crâne !!! plus qu'à nettoyer le foie !!!!

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 22 Nov - 9:14

zut Edith ! je comprends ton inquiétude !!!! quand les médecins rajoutent des explorations on gamberge forcément !!!

mamounette86

Message par Etiennette le Jeu 22 Nov - 9:22

Commande terminée, je souffle.

Edith, je comprend ton inquiétude mais il faut bien s'assurer qu'il n'y a rien de ce côté! C'est une philosophie qui m'est venue à force d'examens (pour éliminer les possibilités) PFFFFFFFFFFFFF

Mamounette, deux éclopés! J'espère qu'il va comprendre que pour toi c'est dur et que tu tires beaucoup sur la corde.

Domi, comme tu dois avoir hâte que tout soit terminé et que vous soyez dans votre nouveau petit cocon!

Etiennette

Message par mamounette86 le Jeu 22 Nov - 9:49

Etiennette n'étant jamais dans la plainte et lui ! centré sur lui il ne comprendra jamais combien c'est dur pour moi ! seuls les enfants s'inquiètent beaucoup !
par contre il comprend pas qu'on lui fait rien !!! il voudrait une hospitalisation avec perf pour que ça aille plus vite !!! comme dans les années 80 !!! parce qu'avaler des médocs ça l'empoisonne mais un e perf IV non !!!! ……. je lui parle de mettre pommade sur jambe mais il en veut pas car ça rend la peau collante !!!!! drôlement facile à soigner le mec

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 22 Nov - 9:51

bon faut que je me bouge pour être prête pour kiné ! et plein de trucs à faire ! déposer papiers sécu , quelques courses à Auchan car je passe devant en espérant l'accès facile !!!!

mamounette86

Message par Etiennette le Jeu 22 Nov - 10:10

Manquerait plus que tu sois bloquée par les gilets jaunes!
@+ tard

Etiennette

Message par mamounette86 le Jeu 22 Nov - 14:13

chez nous surtout les stations essences des grandes surfaces bloquées sinon on peut faire les courses tranquilles !

chez kiné de bons progrès !mais repos avec calmants car beaucoup travaillé !

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 22 Nov - 16:56

et voilà prolongée jusqu'au 26 décembre ! et le kiné qui mobilise mon pied de mieux en mieux ! !

mamounette86

Message par Etiennette le Jeu 22 Nov - 17:45

Tu auras peut-être pas encore la forme olympique pour reprendre mais tu as le temps de faire du chemin d'ici là!

Etiennette

Message par Anne Cath le Jeu 22 Nov - 17:57

Bonsoir à toutes

Une journée qui a filé à toute allure, il faut dire que j'étais en réunion presque tout le temps, y compris au moment de la pause déjeuner. J'ai donc mangé seulement vers 15h...
Mamounette: j'espère que ça va aller mieux pour Patrice et pour toi, attention à ne pas en faire trop.
Etiennette: alors ce déj avec tes petites filles?
Edith: c'était mieux la réunion auj?
Domi: bonne nouvelle pour la maison j'espère que ça va se confirmer.

Tout à l'heure, j'ai sport, seule séance de la semaine comme je n'étais pas la avant et qu'ensuite Hamadou part faire un spectacle et ne revient que lundi ou mardi prochain. Mes parents s'en allant mardi, je pense que la prochaine séance aura lieu mercredi ou plutôt jeudi prochain pour que je sois à la maison mercredi soir avec les filles. On verra bien.
Pour faire attention à l'alimentation, ce qui n'est vraiment difficile c'est au niveau des quantités parce que je n'ai rien d'industriel à la maison, de toute façon, on trouve pas ou peu ici et on cuisine que du frais. Mais des fois, un peu trop d'huile et/ou de beurre, de manger trop vite sans prendre le temps de me sentir rassasiée. Et j'avoue que je craque de nouveau beaucoup sur le chocolat.
2 nuits aussi que très mal dormi, la pleine lune se profile et j'avais Sarah avec moi hier soir qui m'a donné des coups de pied et ensuite 2h plus tard Lina est arrivée et ma place s'est réduite...
Petit à petit ça va aller mieux. Mais je sais ce qui me permettra de me sentir mieux aussi, et ceux sur quoi je dois travailler.
Je file, un truc à finir et direction le sport.
Bises

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par mamounette86 le Jeu 22 Nov - 17:58

je doute pas d'une autre prolongation mais ça sentira j'espère la reprise !!! et à ce moment je me renseignerai de mes droits à la retraite dans le public !

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 22 Nov - 18:53

pas toujours facile Annecath peut être trop de pression et tu cherches un refuge !!! mpi aussi en cemoment je craque sur gras et sucré du coup un pain au chocolat et un croissant sans faim à la sortie du médecin !!! fdu coup ce soir je vais me restreindre mais c'est pas une solution !

j'ai arrêté de fair emon kéfir et aussi mon café du matin avec cannelle et huile decoco et du coup le sfringales reprennent ! donc je vais m'y remettre car insidieusement je suis en train de reprendre du poids et Noël c'est dan sun mois et j'aimerais y arriver en forme !

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 22 Nov - 18:55

ton déjeuner s'est bien passé Etiennette et ta récupération drive ?

edith mieux aujourd'hui ww , ou tu n'y as pas été à cause de ton dos ?

domi ? pas trop de papiers avec toutes ces transactions ?

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 22 Nov - 18:56

j'ai fait mon vélo une demi heure ! peu mais suffisant ! ça doit assouplir la cheville !

mamounette86

Message par Etiennette le Jeu 22 Nov - 19:36

Bonne soirée les amies à demain

Etiennette

Message par Etiennette le Jeu 22 Nov - 19:39

Heu, moi j'ai balayé un petit bout de routin parce que les ouvriers avaient laisser plein de bouts d'isolant et c'était temps que j'arrête! Oups! Suspect

Etiennette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé