Les Killeuses du 23 novembre 2018

Les Killeuses du 23 novembre 2018

Message par Etiennette le Ven 23 Nov - 8:26

Bonjour les amies.

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Killeuses du 23 novembre 2018

Message par Etiennette le Ven 23 Nov - 8:33

Comment vous sentez-vous ce matin?

Mamounette, est-ce que Patrice s'est un peu rassuré? Et toi, n'en fait pas trop, il faut que tu progresses dans de bonnes dispositions, pas en en faisant plus que ta cheville peut en supporter.

Domi le vendredi tu sors en début d'après midi, je crois. Pas de we surbooké?

Edith, comment s'est passée la réunion d'hier? As-tu pu apprendre des choses intéressantes? Et Mme B a été gentille pour toi?

Ann/Cath, tes parents repartent ce we?

Etiennette

Message par mamounette86 le Ven 23 Nov - 8:57

bonjour à vous les Amies !

et toi Etiennette comment vas tu ? et l'aide ménagère tu as apprécié son travail ? c'est pas toujours facile de changer de personne ni pour toi ni pour eux ; tes petites filles allaient bien ?

Domi au château toujours autant de boulot ?

Edith on t'as pas revue ? trop de choses à faire ? les courses et réunions ww ? trop inquiète de par tes examens ?

annecath tu as souvent des réunions ! ça doit demander beaucoup d'atttention ? pas étonnant que tu fatigues sur ton quotidien !

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 23 Nov - 9:05

Patrice est rassuré et comme dit le médecin c'est le moins pire ce kyste poplité ! phlébite et paraphlébite c'est plus flippant pour la santé !

moi je prends soin de mon pied ! je prends des calmants et je fais le train train de la maison par étape et le vélo parce que ça me muscle et ça assouplit ma cheville ! d'ailleurs quand je fais du vélo je sens pas du tout mon pied !

mamounette86

Message par Etiennette le Ven 23 Nov - 9:16

C'est super que tu sois équipée d'un vélo d'appartement, si tu sens du mieux ou tout au moins pas de fatigue, tout est pour le mieux.

Etiennette

Message par Etiennette le Ven 23 Nov - 9:18

J'ai vu mon toubib mercredi, il avait reçu un compte rendu du neuro chir et ce qu'il m'a dit est dur à digérer, j'aime mieux oublier, ainsi la conclusion de l'orthoptiste! Salle semaine

Etiennette

Message par mamounette86 le Ven 23 Nov - 9:50

ah merde alors ! voilà pourquoi nous te sentons si discrète ! j'espère que de partager notre quotidien t'aide un peu ! pas facile de vivre au jour le jour quand on a de mauvaises annonces d'avenir ! il faut arriver à profiter de chaque jour avec et quand c'est sans il faut trouver de quoi voir la journée belle et c'est pas évident

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 23 Nov - 9:51

tes yeux te causent aussi des soucis ? toi qui adore lire !?

mamounette86

Message par Etiennette le Ven 23 Nov - 12:00

Peut-être bien que je n'arrange pas les choses car mes loisirs quotidiens sont: ordi, lecture sur liseuse ou sur papier et télé! Mais ce qui me gêne le plus, c'est mon nerf optique drt qui est de plus en plus fainéant!

Une bonne nouvelle tout de même, lorsque Emilie est venue me voir mercredi, je lui ai parlé la différence entre Teddy, qui n'est pas un homme de maison et Amélie qui est venue que deux fois, mais auprès de qui j'ai trouvé quelqu'un d'agréable, efficace et à l'écoute (Teddy ne parle que de sa santé et de son sport). Elle m'a encouragé à appeler la coordinatrice du groupe, ce que j'ai fais ce matin et... BINGO!
à partir de janvier, je l'aurai le lundi MATIN!!! ça me remonte le moral.

Etiennette

Message par Etiennette le Ven 23 Nov - 12:05

Je lui ai dis seulement que Teddy est très gentil mais il n'a pas l’œil d'une femme mais que Amélie était venue deux fois et j'ai pu apprécier sa compétence, sans plus.

Etiennette

Message par mamounette86 le Ven 23 Nov - 12:24

super ! il suffit de dire finalement gentiment les choses ! t'inquiètes pas pour teddy beaucoup de dames agées apprécient les hommes ! donc il v avite retrouvé des clientes satisfaites !

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 23 Nov - 12:25

ah ton nerf optique ! tout est lié sans doute avec le neuro chir ! … pas facile du tout tout ça !

mamounette86

Message par Anne Cath le Ven 23 Nov - 13:24

bonjour à toutes

internet est très lent au bureau auj, pfff. Enfin. Déjà vendredi, cela aura été une petite semaine et lundi est férié ici aussi, donc, un long week-end en perspective.
Nous allons sortir un peu de Bamako ce week-end et aller à 1h30 d'ici avec quelques collègues pour un week-end entre filles ou presque, bon, il y aura mon papa! On va partir dimanche matin et revenir lundi dans l'après-midi et ça nous occupera.
Demain matin, je vais avec ma maman visiter une expo. Et voilà.

Etiennette: c'est une bonne chose que tu ais pu téléphoné et avoir la dame qui te convient pour venir chez toi. Pour tes résultats, il te faut le temps de tout digérer et d'en discuter avec ton médecin.

Mamounette: j'espère que Patrick va mieux et est moins grognon avec toi. On retombe vite dans nos pulsions quand ça va pas fort. Dans un mois, effectivement Noël, il faut qu'on se reprenne en main pour y arriver en forme :-)
Edith: ça va? ca a été hier? des projets ce week-end
Domi: on ne t'a pas vu, j'espère que tout va bien et que tu n'es pas trop fatiguée.

Sinon, cette nuit, j'ai rêvé qu'on était le 24 déc et que je n'avais rien prévu pour les cadeaux etc. Je me suis rendue compte hier que dans 3 semaines, je suis en vacances, que les filles seront avec Samir et que tout cela commence à m'angoisser. Et que je vis mal le tout et de savoir ensuite comment on va cohabiter le temps des fêtes chez mes parents etc. car je n'ai pas les moyens financiers de nous prendre quelques jours de vacances quelque part, tout est trop cher. Je ne pourrais pas non plus faire l'économie de la discussion et lui dire que je veux faire un break, même si je pense qu'il doit sentir tout ça.
Hier soir, ca a été un interrogatoire sur H. et combien de fois il vient à la maison etc. et que de toute façon, il le saura car les filles le lui diront.
Changeons de sujet.
Je n'aime pas devoir cacher des choses mais je le fais aussi pour me protéger pour le moment.

Du coup, je me suis dit que j'allais commencer à réfléchir pour mes cadeaux de Noël, et voir avec ma soeur les idées qu'elle a pour mes parents. j'ai trouvé des photos sympa des vacances etc, on va faire un agrandissement et/ou un livre photo ou un calendrier, je sais que ce sont des choses en général bien appréciées.

je vais poster mon message avant de tout perdre.
bises

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par mamounette86 le Ven 23 Nov - 14:12

annecath j'ai un calendrier que je garde comme un trésor ! dommage ça n'a pas continuer ! et papa a euun album pour ses 80 ans et maman un calendrier avec tous ses petits enfants selon mois de naissance ! c'est vrai que c'ets très apprécié des papy /mamie !
dis toi que tu tais les choses plutôt que les cacher pour effectivement ta tranquillité ! et en attendant profites de tes parents à Bamako et de ce que vous vivez ensemble ! ce sont de sinstants précieux à engranger pour toi tes parents et tes filles ! fais plein de photos pour que les filles puissent le sregarder après le retour en France de papy/mamie !!!!

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 23 Nov - 14:16

mon petit Samuel a son album photos avec tout son petit monde c'est trop sympa je trouve !

le temps se gatte !! la pluie du littoral qui va nous atteindre ?
ce tantôt courses avec maman ! j'espère trouver des légumes frais pour pas avoir à sortir demain !
plein à faire à la biocoop surtout !

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 23 Nov - 14:21

ce matin pédalage fait !! faut bien ça pour amoindrir les conséquences de mes excès !

ce midi carottes et radis noir vinaigrette , choucroute et marron , tomme de savoie et mangue !

ce soir soupe sans féculent , tofu fumé salade

mamounette86

Message par Dominique le Ven 23 Nov - 17:35

Bonjour
Je suis contente que ça ne soit pas trop méchant pour Patrice, maintenant il faut que tu penses un peu à toi mamounette...c’est important..
Edith n’est pas passé aujourd’hui...souvent les médecins font des examens complémentaires, Etiennette en sait quelque chose, mais c’est souvent pour procéder par élimination.
Tu sais avec Marion j’ai eu comme ça de grosses peur mais au final ces fois la rien de grave, je comprends ton angoisse... vivement que ce soit derrière toi.. et j’espere vraiment qu il n’y aura rien de méchant.
Etiennette on sait quand ça ne va pas.... tu deviens si discrète comme dit Mamounette..on pense très fort à toi..
C’est aujourd’hui que les filles mangeaient avec toi,? Ou je m’embrouille ?
Ann Cath pas facile ta situation..en même temps tu n’as pas trop le choix pour le moment...j’espere que tu auras rv avec un avocat compétent ..
Antero commence à faire machine arrière pour la maison..il a peur..
Peur que ses enfants soient lésés si nous achetons ensemble.. (renseignements pris on pourrait acheter en Sci)peur que la maison perde de sa valeur...etc....un pas en avant , 2 en arrière..
On verra.
Au travail c’est calme.
Je vous souhaite une bonne soirée. bisous . A demain pour la pesée ;-)

Dominique

Message par CALYS172008 le Ven 23 Nov - 18:10

bonsoir les copines
desolé de ne pas avoir posté hier mais nous sommes partis le matin chez adeline ce n'était pas prevu elle avait un entretien pour du travail
donc il fallait recuperer les filles a l'ecole
ensuite je suis allé a la reunion wet (une petite perte ) on verra samedi

et aujourd'hui j'avais de amis a la maison pour dejeuner et ils sont repartis
je vous souhaite une bonne soirée a toutes a demain
edith

CALYS172008

Message par Etiennette le Ven 23 Nov - 18:56

Domi, quel dommage que Antéro n'ose pas se lancer, apparemment tu te trouves plus en confiance.
Ouais, on va voir demain mais je suis persuadée que ça ne va pas être agréable! En plus je suis revenue du drive avec 2 tablettes de chocolat! Miam! depuis le temps que j'en avais envie

Etiennette

Message par mamounette86 le Ven 23 Nov - 20:36

domi laisse le décanter un peu mais je vois pas du tout où il lèse ses enfants vous avez le droit de vivre et construire quelque chose pour vous 2 ! et il pense pas que toi tu lèses tes enfants ?

etiennette moi rien pris à la biocoop sauf crème de marrons et un macaroné pour demain ! surtout plein de fruits et des noix ! (cajou et brésil ) ! tu as bien raison de te faire plaisir avec des tablettes et c'est moin s"dangereux " que tous les chocolats de noël !!!!

edith des journées bien remplies !!!! et ww tu as eu des infos sur nouveau programme ?

bonne soirée
bonne nuit
à demain les amies

mamounette86

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé