déjà le 28 novembre pour le skilleuses sérieuses !

déjà le 28 novembre pour le skilleuses sérieuses !

Message par mamounette86 le Mer 28 Nov - 8:03

bonjour les amies

le soleil est encore couché !

mamounette86

Revenir en haut Aller en bas

Re: déjà le 28 novembre pour le skilleuses sérieuses !

Message par mamounette86 le Mer 28 Nov - 8:09

comment allez vous ce matin ?

Domi les nuits doivent être trop courtes pour toi ! la trève à Noël avec des vacances ? les semaines où tu gardes les petites sont éreintantes et plus de ton âge et le contre coup du décès va aussi se faire sentir ! peut être un peu de magnésium si tu le supportes ? et ton épaule ?

Etiennettte tes petites filles à manger ? Coralie ne doit pas être dispo si elle est sur Nantes ? Ingrid a trouvé un travail à tenir ? et ses études ? que va t elle faire ?

Edith as tu des précisions sur ton prochain rv ? ton moral va avec cette pression alors que les fêtes de fin d'année se précisent ? examen à fair evite ou ça peut attendre 2019?

Annecath sans doute un peu dur ce matin pour tout le monde ? pas facile de se séparer de papy et mamie pour tes filles ! elles ont du te rejoindre au lit !

mamounette86

Message par mamounette86 le Mer 28 Nov - 8:10

coté météo pas facile de voir s'il va faire beau ? il y a du vent et cela semble bien sombre pour un lever de jour ! pas de jolies couleurs dans le ciel !

mamounette86

Message par mamounette86 le Mer 28 Nov - 8:15

c'est bien ça pas de jolies couleurs ,un ciel uniformément gris mais loin des gelées d'hier avec 8 ° ce matin !

mde B a bien aimé le pain d'épices moi moins !!!! bon je vas programmer mon cerveau pour surtout me tenir au vélo et aux étirements et le reste suivra plus facilement car le surpoids aide pas à se bouger et le ventr epour étirer les iscio jambiers est un peu trop volumineux ! !

mamounette86

Message par mamounette86 le Mer 28 Nov - 8:18

en fait c'ets surtout qu'hier soir j'ai diné sans faim mais si je me mets à plus manger avec patrice où va t on !!!!

j'ai sorti mes tricots à finir ! un gilet pour Samuel qui risque d'être grand , deux gilets au départ pour juline (pffffffffffffff devenus trop petits ça sera pour une petite nièce ) et mon gilet tricoté en aout que je vais mettre pour Noël !

mamounette86

Message par Etiennette le Mer 28 Nov - 8:25

Bonjour Mamounette, bonjour toutes les amies.
Je confirme, tout est gris et même il doit y avoir encore quelques gouttes qui s'attardent. Mais le soleil n'est pas trop réveillé alors!!!
Les petites filles viendront déjeuner demain, Coralie est à l'école aujourd'hui.
Jour de coiffeuse pour moi, c'est pas trop tôt, je repousse toujours le jour J, tout me semble montagne à gravir.
Hier au soir, Teddy était encore là, Olivier et Flo, sont passés pour repousser les meubles du bureau pour que le technicien de la fibre puisse passer son fil.

Etiennette

Message par Etiennette le Mer 28 Nov - 8:39

Ouille! J'ai eu très peur, mon clavier était devenu inactif, je voyais la journée s'écouler sans pouvoir communiquer avec vous.

Etiennette

Message par Etiennette le Mer 28 Nov - 8:43

Je disais donc que j'ai presque la promesse de voir ma petite Thalia dimanche, soit pour l'apéro, soit plus tôt dans la matinée. Flo m'a donné quelques photos de ces jours ci, j'en raffole de cette petite princesse.

Etiennette

Message par Etiennette le Mer 28 Nov - 8:47

Oui Mamounette, Ingrid a un contrat à Super U jusqu'au 30 décembre, s'il y a un congé maladie ou maternité à la suite, elle aura peut-être la chance de voir son contrat prolongé. Mais elle ne perd pas de vue son projet d'école d'infirmière.

Etiennette

Message par mamounette86 le Mer 28 Nov - 8:58

la petite Thalia doit bien changer !!! les photos c'est bien mais la voir c'est autre chose !!! vivement ce dimanche pour toi !

mamounette86

Message par CALYS172008 le Mer 28 Nov - 10:22

bonjour les amies

je viens vous voir ce matin ,le temps est tout gris ici aussi
hier j'avais un peu le moral dans les talons donc j'ai fais un peu n'importe quoi (c'a pas changé la donne -lol
je vais a l'hôpital le 13 decembre je entre pour 11H
ILfaut que je me reprenne car je crains la balance demain (il faut voir ce que j'ai pu avaler hier j'avais mal au ventre hier soir je peux m'en prendre qu'a moi

bonne journée a toutes ,cet apres midi nous allons voir une amie qui a subit une operation d'un doigts
a ce soir ou demain

CALYS172008

Message par mamounette86 le Mer 28 Nov - 11:14

Edith c'est compréhensible ce comportement , ce besoin de se remplir devant l'angoisse même si hélas ça ne résoud rien et nous en rajoute une couche de mal être et de détresse car on ne peut s'en empêcher ! c'est dans ses moments que je parle d'addiction ! car c'est maladif malgré le désir qu'on voudrait de se retenir !

mamounette86

Message par Anne Cath le Mer 28 Nov - 13:22

bonjour,

ça y est, mes parents sont de retour en France, la ils sont chez ma soeur pour récupérer leur voiture.
A leur départ hier soir, quelques pleurs des filles, mais c'est ensuite passé assez vite.
De mon côté, très mal dormi, je voyageais avec eux dans l'avion, pfffff.
du coup, auj, je suis fatiguée et je grignote chocolat au bureau, ce qu'il ne faudrait pas.
Envie de faire du shopping en ligne, mais il faut que j'arrête, auj, j'ai trouvé les cadeaux de Noël des filles sur Vente privée et je me suis aussi achetée un nouveau téléphone.

Je vais essayer de faire un peu de sport ce soir, si Hamadou est libre car ça fait une semaine sans rien faire et je pense que ça me fera du bien aussi pour me vider la tête.Demain soir, je suis invitée à une réception et ensuite il sera déjà vendredi.

Je file, je reviens toutà l'heure

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par mamounette86 le Mer 28 Nov - 15:48

toujours bien occupée annecath ! tes filles sont poupées et compagnie ou plutôt activités manuelles ?
moi aussi il faut que je me penche sur les cadeaux ! le petit Samuel c'est trouvé mais le sautres petits ? juline veut sans dote des trucs de princesse et autres encore très influencée par la pub et sa croyance au père Noël ! le sgarçons veulent une table de ping pong alors sans doute cadeau collectif ! pour les grands plus trop d'idée alors souvent une babiole qui accompagne un chèque !

mamounette86

Message par mamounette86 le Mer 28 Nov - 15:53

le gris s'est installé depuis hier !!! ce matin tous les sols faits ! ce tantôt je vois qu'il ets déjà 16H !!! ça va être ordi lecture et vélo !

ouf plus raisonnable aujourd'hui ! le retour des crudités me calent bien !!! et la reprise du kéfir y est peut être pour quelque chose ! en tout cas plus envie d'ingurgiter comme hier ! même le pain d'épices ets sagement emballé !

mamounette86

Message par Anne Cath le Mer 28 Nov - 17:22

les filles aiment bien dessiner et découper etc. et sinon, Lina aime beaucoup jouer à la poupée, enfin plutôt elle installe toutes ses poupées autour de la table et leur fait la lecture, l'écriture etc. c'est une future instit :-)
Quant à Sarah, ça dépend des jours, elles dessinent beaucoup et sinon, c'est la télé.
Elles ont fait la lettre au Père Noël avec Mamie et comme j'ai vu qu'elles avaient choisi la maison de Barbie et le camping-car et que je l'ai vu en promo sur Vente Privée, je leur ai pris ça avec chacune 1 barbie. Avec ma soeur quand on était petite, on voulait toujours ça mais ça coutait trop cher, et ça l'est toujours mais c'est vrai que pour les filles je ne compte pas, tant que je peux le faire et du coup, je pense que je les gâte un peu trop.
Maintenant, il faut que je trouve quelque chose pour mes parents, ma soeur, mon neveu, mon oncle et mon filleul. Pour S. aucune idée non plus, surtout que c'est aussi son anniversaire la semaine prochaine. L'an dernier, je lui avais imprimé un livre photo et un cadre avec des photos de lui, des filles, et de nous 4 depuis leur naissance mais j'ai vu la dernière fois que ca n'avait pas bougé de la boite... donc, je sais pas ce que je vais pouvoir lui offrir cette année...
Mamounette: ton pain d'épices a l'air très appétissant. Je n'ai pas de recette mais je sais que ma maman en fait, je vais lui demander sa recette.
Etiennette: une chouette fin de semaine qui s'annonce avec tes petites filles à déjeuner et ensuite Thalia dimanche.

Edith: on a toutes des jours où on mange plus que de raison et on s'en veut. C'est d'ailleurs ça aussi le problème je trouve souvent, ne pas être capable d'apprécier les choses sans culpabilité et souvent tomber dans les excès.

Domi: repose toi, on te sent bien fatiguée.

Je vais essayer de me plonger dans un dossier, peut-être sport après, je voulais aller marcher en extérieur et m'aérer mais à priori ça sera session abdos chez moi. On verra bien tout à l'heure.

a +

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par mamounette86 le Mer 28 Nov - 18:06

des petites filles bien actives !!!!

je m'épate les filles une heure de velo et 900calories brulées !!! et aucune envie de grignotage !!! il doit y avoir aussi une question d'hormones pour ma part !
la recette de pain d'épices m' a été donné par une collègue alsacienne ! !
je le trouv etrès bien de texture et en plus que du pur naturel et que du miel par choix ! donc ça correspond à ce que je veux !

mamounette86

Message par Etiennette le Mer 28 Nov - 19:52

Bonne soirée les amies
Domi, vas-tu te coucher aussi tôt? J'espère que ta nuit t'a bien profité.

Etiennette

Message par mamounette86 le Mer 28 Nov - 21:33

bonne soirée

bonne nuit les amies pour être en forme demain

bisous

mamounette86

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé