Les Killeuses Bravent la grisaille pour préparer Noël

Les Killeuses Bravent la grisaille pour préparer Noël

Message par Etiennette le Lun 3 Déc - 7:47

Bonjour mes amies

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Killeuses Bravent la grisaille pour préparer Noël

Message par Etiennette le Lun 3 Déc - 7:59

Mamounette, ou en es-tu de ton emballage de cadeaux? En as-tu un pour chacun? C'est un grand plaisir d'accumuler tous ces petits paquets. Et ta cheville, a-t-elle apprécié l'heure de pédalage? J'espère que le moral est remonté en flèche.

Domi, préparer la popote pour toute une smala, ça, c'est ton élément et je pense que tu y prendras plaisir et qu'ils se régaleront tous.
On sent l'experte pour transformer une raclette ravageuse en innocent plat convivial light.

Edith, pas trop débordé hier avec le confinement à la maison? Timari a été raisonnable en apportant le pain, pas de pâtisserie?

Ann/Cath, Comment est le temps en ce moment, très chaud et poussiéreux dans ma tête mais qu'en est-il vraiment?

Etiennette

Message par mamounette86 le Lun 3 Déc - 8:35

bonjour les amies

et toi Etiennette comment vas tu ? des préparatifs cadeaux ? pour thalia ça commence à être des jouets plus de "copiage" des adultes ! pas trop déçue de pas l'avoir vu ?

domi au château ça va être la valse des parapluies ! et comme dit Etiennette ton coup de main au déménagement avec la popotte très bien ! et des jeunes ça mange surtout une fois le travail fini !

edith tichéri ne te fait pas de tentation ? ta fille n'avait pas trop d'appréhension à reprendre un nouveau travail ?

annecath un we rempli ou hs ?

mamounette86

Message par mamounette86 le Lun 3 Déc - 8:43

les cadeaux je commence juste et je fais mon enquête pour les grands !!! Elodie veut une belle poêle en inox !
Sandrine tend vers le zéro déchet donc à voir ! des sacs en toile pour ses courses ? des bacs ou bocaux pour stocker
rémi je sais pas mais je le vois la semaine prochaine alors j'enquêterai !!!
pour les petits j'ai les listes !!!! je vais rajouter un cd chacun parce qu'ils découvrent la musique !
et les emballer au fur et à mesure car je suis pas une pro et c'est trop drôle de me voir faire !!!! quand je pense que j'ai fait ça étudiante au BHV !!!!

mamounette86

Message par mamounette86 le Lun 3 Déc - 9:20

merci Etiennette pour le challenge !
et paf la claque pour moi ! heureusement je me reprends en mains pour réduire ma consommation de sucré et gras et le plus facile c'est de ne rien acheter de tout fait !!!!!

mamounette86

Message par Etiennette le Lun 3 Déc - 9:30

Tient, tient, tient! Un rayon de soleil!!!

Etiennette

Message par Etiennette le Lun 3 Déc - 9:33

Pour moi, je suis dans le noir complet, j'ai perdu contact avec l'actualité depuis le temps que ne fais plus les magasins alors, je suis à 100 lieux des nouveautés.

Etiennette

Message par mamounette86 le Lun 3 Déc - 10:47

et c'est pas l'essentiel de savoir ce qui se passe au niveau consommation ! si ce n'est la prise de conscience que beaucoup de choses mauvaises ont été faites et qu'on peut rectifier le tir ! suremballage , trop de plats industriels consommés , trop de téflon etc ….;

mamounette86

Message par Etiennette le Lun 3 Déc - 11:09

Derrière mon écran, j'ai le temps d'éplucher la composition des aliments pour ma commande drive, je modifies souvent mes menus!

Etiennette

Message par CALYS172008 le Lun 3 Déc - 12:19

bonjour les amies

ici aussi temps gris mais pas de pluie hier il a plu toute la journée

il faut que je me reprenne cette semaine car j'ai fais l'autruche pour la pesée samedi et ce n'était pas la solution je pense car ce matin c'est encor du ++++++++++++++++

POUR LES cdeaux de noel moi tout est fait juste les chocolats a prendre au dernier moment car j'en achete moins mais des bons du chocolatier et on en mange moins longtemps

je vous laisse pour aujourd'hui car ce midi je vais rejoindre timari qui est a aider un ami

donc ce midi ;elle a fait des betteraves avec du thon

un bourguignon wet avec patates, et je prendrai un yaourt et un fruit je lui ai dis je veux bien vous rejoindre mais pas de patisserie ou autres elle a dit d'accord

je vous dirai si elle m'a ecouté car je la connais et j'ai un doute (on se connait depuis plus de 40ans donc elle me dit souvent (marre de t'entendre dire que tu es au regime
et par moments je me dis 'elle a raison

bonne journée
a plus tart
edith

CALYS172008

Message par mamounette86 le Lun 3 Déc - 15:10

edith tu devrais dire que tu veux manger autrement c'est tout !

moi je paie mes excèx de sucre et de gluten !!!! humeur triste et mal partout ! certaines n'y croient pas mais moi à chaque fois je constate plus de fatigue ,de sautes d'humeur, et des douleurs aux articulations !

j'ai trois semaines pour me sentir mieux !

le soleil tente de percer !!! moins moche qu'hier ! ! ! peut être une petite sortie avec une canne ?

mamounette86

Message par CALYS172008 le Lun 3 Déc - 16:00

nous voici de retour car il pleut des cordes donc pas posssible d'aller faire un tour e tcomme timari avait fini son travail on a dejeuné et ensuite retour

mon amie avait fait des œufs au lait avec de la brioche mais sur la table il y avait dez yaourt nature et des fruits donc j'ai zapper brioche et œufs au lait je suis contente de moi

je vais essayer de faire un peu de velo appartment (25mm pour commencer ) il faut que je m'y tienne tous les jours je voudrais une perte samedi
edith

CALYS172008

Message par mamounette86 le Lun 3 Déc - 16:14

ton amie est super et toi fière de toi t'avoir fait ton propre choix ! un gros effort !

pour le vélo commence petit ! voir 15minute sseulement et si tu sens que c'est bon tu peux le refaire le lendemain et en fait après ça progresse tranquillemnt quand tu regardes le compteur et que le temps est plus important sans que tu t'en rendes compte !!
en tout cas moi c'est comme ça que j'ai recommencé ! petitement ,lentement mais surement !
et moi aussi j'espère du moins sur la balance samedi et ça me parait être dans la bonne voie !!! (pas résisté à l'appel de mde B ce matin et ouf descente amorcée ) !

mamounette86

Message par Etiennette le Lun 3 Déc - 17:43

Coucou les amies. C'est une journée ou les pattes pèsent 100 kilossssssss! Je n'en peux plus de me traîner.
Moi aussi j'ai des reproches de Mme B car dès que quelque chose cloche, je grignote comme une souris.

Etiennette

Message par Anne Cath le Lun 3 Déc - 18:10

Bonjour à toutes,

Encore une journée passée très vite. Il me reste 30 mn avant d'aller faire un peu de sport et de me défouler. Je sais aussi que je vais souffrir mais j'en ai besoin. Vendredi soir, on fait une séance à la maison, c'était dur.
Et puis, je me sens fatiguée. Hier soir, je comptais sur une soirée canapé-TV tranquille mais les filles ne voulaient pas se coucher.
J'avoue aussi que je me sentais pas en forme ce week-end et donc pas trop de patience avec elles. Juste envie d'être un peu seule et un ras le bol de tout assumer toute seule, cela me prend de temps en temps et c'était hier. Je sais aussi que c'est hormonal et lié à mes règles mais bon, c'est comme ça.
Un week-end qui a filé vite et finalement bien rempli, et des achats à droite et à gauche, des nouvelles robes pour les filles, ce sont celles qu'elles portent auj sur la photo de facebook, des boucles d'oreilles pour moi, un plateau pour ma maman, des t-shirts et des écharpes pour mes copines et leurs enfants et voilà.
Je suis en train de réfléchir à aller à Paris chez une amie les 18 et 9 déc mais bon, quand je vois ce qui se passe en France j'hésite un peu et je me dis que peut-être que je serais mieux à rester chez mes parents pendant que les filles seront à Bruxelles. j'avais juste envie de me changer un peu les idées, on verra ce que je décide d'ici la fin de semaine et si les prix des billets ne sont pas disuasifs d'ici la.

Edith: bravo d'avoir résisté auj
Mamounette: toi aussi tu vas résister....
Domi: fais attention à ne pas trop te priver et que ton corps n'ait pas les minéraux dont il a besoin
Etiennette: ca a été ta journée?

auj, j'avais emmené ma salade et finalement ca a été resto avec un collègue. Bref, je suis sur une mauvaise voie....

a +
bises

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par mamounette86 le Lun 3 Déc - 18:15

annecath les hormones aident pas c'est vrai ! moi ça me joue encore des tours !!!! tes filles partent en vacances plus tôt ?
honnêtement Paris risque d'être bof effectivement la semaine prochaine !!! c'est que tu es bientôt en France ?

etiennette une journée sans commmande des jambes ? ça doit effectivement t'inciter à manger le chocolat !!! c'est pas facile tes journées off !

mamounette86

Message par Anne Cath le Lun 3 Déc - 18:27

nous partons en congé le 13 au soir, pour arrivée à paris le 14 au matin et en principe S. récupère les filles à l'aéroport et part avec elles à bruxelles et moi je rentre en Alsace où j'ai un week-end de prévu avec mes amies, on le planifie depuis 6 mois et c'est ce qui cet été a agacé samir que je puisse aller voir mes amies et pas venir direct à Bruxelles; mais j'ai besoin aussi de souffler des fois.

Donc, il a les filles. Et moi je souffle quelques jours.

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par Dominique le Lun 3 Déc - 18:38

Bonsoir,
Edith ta copine est sympa mais bravo à toi pour ta volonté..
Etiennette pas facile tous les jours je. vois mais ne t inquiète pas pour madame B car tu es notre modèle... réussir à atteindre son objectif de poids c’est déjà bien mais tu maintien le cap et tu as parfaitement réussi à stabiliser ton poids.. j’aimerais réussir aussi bien.
Mamounette ça ne doit pas être évident pour toi de faire les cadeaux sans trop marcher...
Ann Cath peut être que si tu recommençais le challenge avec nous ça t aiderait...moi le fait de me peser ça me motive...
tes filles sont vraiment belles...
Je vous souhaite une bonne soirée...je pense me coucher tôt.
Bisous à demain

Dominique

Message par mamounette86 le Lun 3 Déc - 19:18

moi aussi Domi je vais pas me coucher tard le vélo me fatigue et pas de café depuis ce matin !

annecath et après tu repars à Bamako ? sans les filles c'est ça ?

bonne soirée
bonne nuit
à demain les Amies

mamounette86

Message par Etiennette le Lun 3 Déc - 19:25

Merci Domi de tes encouragements mais c'est au prix de montagnes russes continuellement.
Ann/Cath, les vacances vont arrivées avant que tu es le temps de dire ouf!

Etiennette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé