Les Killeuses du mercredi

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Les Killeuses du mercredi

Message par Dominique le Mer 5 Déc - 21:53

Bonsoir
C’est vrai que c’est compliqué de manger sainement...
Marion n’achete pas des produits de qualité parce qu elle compte beaucoup.en revanche, les enfants mangent beaucoup de légumes, de fruits, un peu de viande..pas de produits tout faits...boisson de l’eau à table...
Chez sarah : je ne sais pas ce que mange sarah pour être si maigre..pas mal de fast food quand même mais aime manger varié et pas d alcool. mais son ami dévore...il mange gras, consomme beaucoup d’alcool j’ai l’impression.
Tous les 2 fument.
Vincent aucun fruit, aucun légume. Viande. Poisson..pâtes et riz. Jus d orange et coca 0... heureusement fait beaucoup de sport...
C’est Sandrine qui mange le mieux et le plus équilibré du fait que son papa a fait sa première crise cardiaque a 30 ans, il a fait très attention à l’alimentation de la famille .
L autre jour Marion a assisté à une autopsie dans le cadre de son travail et à été très choquée..
Un jeune homme de 25 ans qui s’est couché le soir et ne s’est jamais réveillé..
Pas obèse juste un peu gras mais à cause de la mal bouffe, cigarettes et ne buvait que du coca...l’aorte complètement bouchée...
Du coup elle a fait la morale à sa sœur...moi je m’inquiète pour mon gendre car il a le profil des gens qui ont la maladie du foie gras..ainsi que Sophie et newroz c’est pareil...je n’ai jamais vu personne se nourrir aussi mal que ces 3 là.. et très statiques en plus...
Tout de même je serai contente quand marion cessera de me raconter son autopsie quand je suis à table....
En même temps, ça calme... lol...plus trop envie de manger après....
Vous savez quoi...je vais vous l’envoyer quand vous aurez envie de grignoter .
Bref..
je plains beaucoup cette famille c’est terrible..marion pas trop bien non plus depuis lundi..et est partie en croisade pour changer sa sœur...
Mais elle y va avec ses gros sabots..
Voilà les nouvelles...je ne veux pas vous choquer..
Moi depuis le collège j’ai toujours pensé que les cours de cuisine et diététique devraient être une matière à part entière et si l’on prenait le mal à la racine peut être qu’on éviterait le problème des gen qui mangent mal, trop et tout fait...
Je pense que lorsqu’on cuisine on peut faire des économies...les plats en sauce ce n’est pas mauvais si l’on ne sauce pas et qu’on est raisonnables pour la quantité...
Le bourguignon..et d’autres morceaux sont moins chers que le steak.
En plus très peu de viande par jour suffit.. environ 70 g de viande rouge 2 fois par semaine ..viande blanche, poisson mais en petites quantités, les légumineuses c’est pas le plus cher...
Avec antero on prend légumes et fruits français au moins de l agriculture raisonnée.. bio quand c’est raisonnable..
On préfère manger moins mais mieux.. mais oui bio c’est cher.
Etiennette c’est pas de chance pour une fois que tu parvenais à nous parler un peut de tes problèmes..
Mamounette elle parait bien la personne qui te fait le shiatzu..
Edith bravo pour ta volonté.
Je vous embrasse.
A demain

Dominique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Killeuses du mercredi

Message par Dominique le Mer 5 Déc - 21:54

Houla ...et bien j’etais Bavarde ce soir !!!

Dominique

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2