Les Killeuses sont occupées le jeudi matin!!!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Les Killeuses sont occupées le jeudi matin!!!

Message par mamounette86 le Jeu 6 Déc - 15:58

pffffffffffff pause café un peu trop gourmande alors hop au ménage à fond avant du pédalage et mes exercices d'étirements et de "vitalisation" !

mamounette86

Revenir en haut Aller en bas

Message par Anne Cath le Jeu 6 Déc - 16:45

merci à toutes,
Une amie à moi dans la situation, je lui dirais quitte-le et surtout protège toi et tes enfants.
Effectivement, j'ai peur qu'il les kidnappe au Maroc, surtout sous l'influence de ce que pourrait dire sa famille, pour qui, je suis déjà trop libre... et bien sûr la question de la religion etc.
merci d'être là, de m'écouter et de me conseiller.

Bises

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par Etiennette le Jeu 6 Déc - 18:29

Bonsoir les amies.J'arrive sur le tard et je découvre toutes ces situations difficiles à vivre. Ann/Cath, Mamounette a mis le doigt sur ma crainte depuis longtemps, que tes filles soient retenues au Maroc. Mamounette, Domi, on sens le vécu derrière vos écrits. Que des bons conseils qui vont aider Ann/Cath à remettre ses idées en place, je suis comme ça, lorsque j'ai un problème, je n'arrive à y voir clair qu'en en parlant à des amis.

Etiennette

Message par mamounette86 le Jeu 6 Déc - 18:48

et toi Etiennette tu te sens mieux ?

moi le vécu c'est disons un peu cru que me coucher dans le même lit que Timari m'apporte toujours réconfort , Annecath je sais pas ? voilà pourquooi même si je râle souvent je temporise comme tu dis Etiennette ! ce que je peux pas changer je fais avec ! même si parfois ça déborde !

mamounette86

Message par Etiennette le Jeu 6 Déc - 19:02

Mamounette, la journée d'hier a été très éprouvante sur tous les côtés. J'ai été aussi très occupée aujourd'hui! On verra demain, ça ira peut-être mieux

Etiennette

Message par mamounette86 le Jeu 6 Déc - 19:24

mais oui ça ira mieux !!!
avec tout ton chamboulement tu as pas occulté ta commande drive ?

moi un peu ko mais sainement !! donc ce soir envie de tester la nouvelle série sur tf1 ! par contre ne pas penser à ce qu'il y a dans les placards hihihi je veux du moins samedi !

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 6 Déc - 19:29

ce soir salade peut être potage sans féculent et galette de sarrasin nature (hier trop difficile à digérer avec purée d'amande ) je pense que la codéïne dans l 'antalgique me travaille un peu mais est efficace !!!

bonne soirée
bonne nuit (déposer les soucis à la porte de la chambre )
bisous
à demain les amies !

mamounette86

Message par Etiennette le Jeu 6 Déc - 19:32

Mamounette, je vais t'étonner, ma commande est faites!!!

Etiennette

Message par Dominique le Jeu 6 Déc - 20:49

Bonsoir
J étais en retard tout à l’heure...
Edith Mamounette a raison, il faut surtout voir comment l’ami de ta fille se comporte avec les filles...
Parfois les enfants de parents séparés ont du mal à accepter le nouveau venu qu’ils considèrent comme un intrus..pas simple de faire la part des choses...ta fille doit pouvoir refaire sa vie mais son nouvel ami est il assez famille ?
C’est souvent injuste d’etre Le parent qui reste et s occupe des enfants ..il paie pour l’absent.

Anne Cath, oui avec l’ex violent et cupide de marion on a un vécu..
En attendant de voir l avocat, constitue un dossier, avec tes paiements, tes charges, l’absence de participation financière de salir... il faut que tu gardes tous les textos, ou whatsap..si tu y trouves la preuve qu’ il utilise les enfants pour te soutirer de l’argent...
En France en tout cas tu peux les verser au dossier..
Et pourquoi pas enregistrer les conversations téléphoniques ou il réclame de l’argent pour se consoler de l’absence de ses filles...
On ne sait jamais le moment venu cela peut être précieux...ton avocat fera le tri.
Voilà je ne t’ennuie plus avec ça, je pense juste qu’il fallait en parler, nous sommes toutes inquiètes pour toi et les petites.

Mamounette comment te sens tu après la séance de shiatzu? Le bénéfice est il immédiat?

Etiennette tu t es beaucoup fatiguée ces deux jours, essaies de te reposer.. on pense fort à toi.
Bisous à toutes. Bonne soirée

Dominique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2