Les Killeuses se serrent les coudes!

Les Killeuses se serrent les coudes!

Message par Etiennette le Ven 7 Déc - 8:01

Bonjour mes amies. Aujourd'hui, Coralie vient déjeuner.

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Killeuses se serrent les coudes!

Message par mamounette86 le Ven 7 Déc - 9:03

bonjour les amies

super Etiennette avec coralie tu vas pouvoir discuter tranquillement et faire un repas simple qu'elle apprécie sans trop te fatiguer !

un temps gris de chez gris ce matin ! même pas un semblant de lever de soleil ce matin ! en attendant la pluie ….

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 7 Déc - 9:09

ce matin un café pris dehors un moment paisible !rce il y en a besoin !

Domi je pense que pour moi la séance est bénéfique tout de suite déjà parce que ça m'a donné du temps que pour moi et me donne l'envie de m'occuper de moi ! et Marie (c'est son nom ) est quelqu'un de formidable ! elle s'est relevé de drames qui jalonnent sa vie et a décidé de vivre avec sa force ! elle diffuse sa force et son énergie de vie !

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 7 Déc - 9:15

Edith as tu pris le temps d'aller à la réunion ww ton booster ! entre la réunion et notre challenge j'espère que ça t'aide !

Annecath as tu pu dormir plus tranquille ? d'arriver à exprimer te sdoutes et te scraintes doit au moins te permettre de mieux cibler ! allez courage ! tout se fera quand tu seras prête !

domi tu nous dira comment tu as vécu ta séance de shiatsu ! je te souhaite un bénéfice comme moi je le ressens !

et toi Etiennette ? tu arrives à dormir sans trop gamberger ?

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 7 Déc - 9:23

bonne matinée ! pour moi tranquille avec ménage à l'étage (pas fait depuis juillet ) et chercher de quoi remplir nos assiettes hier c'était la fin de tous les restes ! !

ce tantôt il faut que je trouve dans une jardinerie un cadeau pour le sjeunes qui nous accueillent pour le we ! ma petite belle fille est adorable ! elle a senti que j'avais besoin de me changer les idées ! !
je vais aussi faire des bouchées ww en fait ça ressemble à un fondant au chocolat mais mis à cuire dans des petits moules pour faire des portions plus petites donc raisonnables !
j'adapte avec "mes " fantaisies !!!! exit le beurre allégé remplacé par purée d'oléagineux ! et exit la farine avec gluten remplacée par fécule (maïs voir même pomme de terre ) et diminuer le sucre !

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 7 Déc - 9:25

en tapant bouchées moelleuses au chocolat ww vous trouvez la recette !

quand même l'ordi c'est bien ! mais c'est la "mort" des livres !!!!!

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 7 Déc - 11:06

11h et seulement le tri dans ma lingerie faite !!!!! exit tout ce qui n'a plus de forme , distendu ,dépareillé ! du tri aussi dans quelques papiers pour en retrouver un enfin !!!!

pause café avec une truffe fantaisie (j'en prendrai pas à midi ) et pause gym !

à midi carottes céleri radis noir râpés avec avocat , faisselle de brebis assaisonnée en guise de protéines (elles vont sinon tourner de l'œil !! ) chou fleur cuit et banane !

mamounette86

Message par Etiennette le Ven 7 Déc - 11:43

Pour moi, pause détente avant que Coralie arrive. Je vais tout préparer pour ne plus être dérangée et profiter de sa présence.
Salade de pâtes et surimi/reste de tajine d'agneau/petits pois carottes/viennois.

Etiennette

Message par Dominique le Ven 7 Déc - 13:39

Bonjour,
Coralliens a dû se régaler .
Mamounette toujours aussi active..
Ici week-end chargé.
Là tout de suite sciatique.ensuite courses de Noël sarah veut bien m emmener.puis confection d’un gâteau et d’une quiche pour demain. Demain avec sarah, marion et un ami du sport de sarah on fait son déménagement. Ses collègues policiers ont été réquisitionnés pour les événements de demain...
Donc journée très fatigante. Et dimanche je vais décoller du papier dans la maison d’antero Pendant qu’il fait d autres travaux avant de la mettre en vente.
Lundi début de travail à 6h30 gros séminaire très important, j’enchaîne en allant chez ma mère pour l’inventaire du notaire..
Mercredi promesse pour la maison qu’on doit acheter...mais très grosse fatigue...aussi loin que je regarde je vois pas quand je vais me reposer...
Bisous à tout à l’heure

Dominique

Message par Dominique le Ven 7 Déc - 13:41

Et puis il faut que je case un grand ménage car j ai l impression que le monsieur qui nous vend sa maison aimerait visiter la notre et il est vraiment gentil..on ne peut pas lui dire non. Il nous arrange pour plein de choses..

Dominique

Message par mamounette86 le Ven 7 Déc - 14:02

ça fait peur ton programme à venir Domi ! j'espère que tu pourras te coucher tôt et avoir un vrai sommeil !

pour demain ça fait peur !

moi bien contente on va chez Marie et Rémi deux jours alors moins d'infos !! ça me viendra bien assez vite aux oreilles ! autant avoir un répit de deux jours !

mamounette86

Message par Etiennette le Ven 7 Déc - 18:11

Coucou les amies.
Domi, comment vas-tu arriver à faire face à ton programme surchargé? Tu gardes les filles demain en même temps que tu fais la popote je crois? Arrive-tu à dormir convenablement?
Mamounette, cette parenthèse chez Rémi va te faire beaucoup de bien au moral je pense.

Etiennette

Message par mamounette86 le Ven 7 Déc - 18:35

vélo fait mais poussif !!!!!
oh oui Etiennette j'attends cette échappée avec impatience !

ton déjeuner s'est bien passé ?

les copines en galère sont pas passées ?

mamounette86

Message par Etiennette le Ven 7 Déc - 18:46

Mon rêve de toute une vie a été de faire un voyage au Pérou, je ne me souviens plus pourquoi maintenant mais je suis toujours attentive aux émissions sur ce sujet. En plus Jérôme Pitorin est natif de Bressuire alors j'aime beaucoup!

Etiennette

Message par mamounette86 le Ven 7 Déc - 21:50

bonne soirée ! moi devant the kid voice ça me prend pas la tête et c'est sympa et certains enfants sont bluffants

bonne nuit
à demain matin

mamounette86

Message par Dominique le Sam 8 Déc - 1:29

Bonsoir,
Nous sommes allés au resto avec saul et Mireille. Au retour Marion était rentrée et heureusement qu antero ne s’en est pas aperçu elle n’avait pas clenché le portillon. Elle a sorti les chiennes.
Et deux de mes chiennes se sont sauvées. J ai réussi à récupérer la king Charles. Mais le petit schnauzer n’est pas là.
Je suis allée acheter de la charcuterie pour les sandwiches enfin d après midi. J’ai fait la quiche, les gâteaux. Et là je viens de rentrer ...j ai essayé de retrouver ma chienne. Sans succès. Il fait seulement 5° elle va tomber malade..
Je vais essayer de me coucher mais du coup pas sommeil du tout.
Etiennette c’est bizarre...ma tablette change toujours le prénom de Coralie...
Bonne nuit. A demain

Dominique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé