Les Killeuses se couvrent et regardent le lever du soleil!

Les Killeuses se couvrent et regardent le lever du soleil!

Message par Etiennette le Mar 11 Déc - 8:00

Bonjour les amies.

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Killeuses se couvrent et regardent le lever du soleil!

Message par Etiennette le Mar 11 Déc - 8:05

Domi, tu vas trop loin, tu vas craquer, j'en ai bien peur. Vas-tu avoir des vacances pour les fêtes? Jusqu'à preuve du contraire, Chana doit être en vie et recueillie par quelqu'un de peu scrupuleux et qui préfère la garder.

Etiennette

Message par Etiennette le Mar 11 Déc - 8:09

Mamounette, je te vois très bien, emmitouflée face au soleil levant. Il promet d'être somptueux ce matin. Et oui, comment va ton pied? est-ce que ça lui a fait du bien de le dérouiller ou bien t'en veut il à mort de le bousculer comme ça? Ta maman a eu son petit plaisir de Noël.

Etiennette

Message par Etiennette le Mar 11 Déc - 8:16

Edith, comment va Calysta? encore beaucoup de fièvre? Elle n'a peut-être pas bien dormi. Soigne toi, pas question retomber dans les douleurs, surtout à l'approche des fêtes.

Pour moi, je vais avoir la fibre aujourd'hui, si je disparais subitement, c'est que ça n'aura pas marcher. Marie Thé a été 1 semaine sans connexion parce qu'il y a eu un beug dans une armoire de distribution.

Etiennette

Message par Etiennette le Mar 11 Déc - 8:17

Ann/CATH, c'est mardi 18 que tu prends l'avion avec les filles? plus qu'une semaine.

Etiennette

Message par mamounette86 le Mar 11 Déc - 8:43

bonjour Etiennette et Les Amies !

0° et brouillard dans mon Poitou ! au chaud près de la cheminée qui ronronne ! avec café chaud agrémenté vanille /cardamone !

mon pied a fait la tronche mais tant pis j'en ai marre de pas marcher ! et oui maman était contente et se sentait bien hier quand je l'ai quitté ! c'était super !

espérons que la fibre ne t'amène pas de l'isolement informatique !!!

mamounette86

Message par mamounette86 le Mar 11 Déc - 8:49

Domi cherche pas trop à lutter si c'ets ta semaine après midi tranquille dors tout ton saoul ! ! ta sœur était avec toi pour le notaire ? tous ces changements de maisons avec les papiers administratifs que ça représente ça doit hyper être stressant et fatigant !

Edith j'espère que calysta va bien lutter contre ses microbes ! et toi pas les chopper ! et Adeline son boulot ça lui plait ?

mamounette86

Message par mamounette86 le Mar 11 Déc - 8:52

annecath en train de tout organiser ? le temps file trop vite pour toi ? les filles doivent commencer à s'impatienter de voir arriver Noël !!!!

mamounette86

Message par mamounette86 le Mar 11 Déc - 8:53

bonne journée à vous !

mamounette86

Message par Etiennette le Mar 11 Déc - 10:36

Vite un petit mot avant que le technicien arrive.
Le beau soleil du lever du jour s'est fait effacer par le brouillard, il faut circuler prudemment dans mon patelin.
Mamounette, as-tu du kiné aujourd'hui? ça pourrait te faire du bien.

Etiennette

Message par mamounette86 le Mar 11 Déc - 11:18

kiné que jeudi mais je vais un peu bichonner mon pied !!! placards salle de bain en pleine révolution des produits qui ne serviront jamais déblayés ainsi que maquillage entamé et qui pareil ne serviront plus ! trop chimiques je peux plus ! du gâchis !!!! mais ça c'était avant !

mamounette86

Message par Etiennette le Mar 11 Déc - 11:27

Coucou, me revoilou!
Bon, toujours des rebondissements! L'entreprise qui s'est présentée n'avait pas été prévenue que mon branchement partait de la rue derrière chez moi et comme c'est creusé dans ma pelouse, le manchon du branchement est perdu au milieu des racines. Il faut donc attendre que mon bailleur vienne donner quelques coups de pelle pour libérer l'accès! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je ne suis pas certaine d'avoir tout en ordre avant Noël! et regrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Etiennette

Message par Etiennette le Mar 11 Déc - 11:29

Mamounette, je n'en suis pas rendu au même point que toi mais je travaille dans le même sens en me disant que toutes choses ne me serviront plus jamais et qu'il est grand temps de faire de la place dans mes placards.

Etiennette

Message par mamounette86 le Mar 11 Déc - 14:31

ça va saccager le jardin ? !

tu vas y arriver à vider ! il suffit de proposer aux jeunes et sinon d'avoir un dépôt de récupération pas loin de chez toi !

le seul hic chez moi c'est que je peux pas me débarrasser du stock d'archives et d'affaires de patrice qui ne lui servent à rien ….
et quand je fais du vide il remplit aussi sec l'espace libéré même si j'avais déjà des projets pour l'espace libéré !

mamounette86

Message par Anne Cath le Mar 11 Déc - 19:20

Bonjour, enfin plutôt bonsoir, à toutes,

Je vous ai lu en coup de vent depuis ce week-end, les journées filent trop vite et me/nous rapprochent du départ. On prend l'avion jeudi soir pour une arrivée à Paris vendredi matin. J'ai discuté avec Samir et finalement de son côté, il arrivera le jeudi soir à Roissy en co-voiturage et reste dormir dans un hôtel. off cours, c'est moi qui ait tout organisé. Sinon, c'était arrivé le vendredi matin à 8h15, si train à l'heure et moi je dois prendre mon train à 8h50... ca laissait donc peu de places si un retard ou autre. La, il devrait être la et pouvoir nous attendre à notre arrivée, enfin s'il se réveille...

et après direction l'Alsace pour moi et Bruxelles pour les filles.
j'ai un week-end avec mes amies de vendredi à dimanche soir, et je me réjouie car cela fait au moins 3 ans que nous n'avons pas été toutes réunies. Donc, je ne voulais pas rater ça, même si Samir a du mal à le comprendre . bref...
on va essayer que tout se passe de la manière la plus consensuelle pendant ces congés et essayer aussi d'avancer sur le futur que je ne vois plus avec lui.

j'ai pas vu l'heure, je dois filer. bises

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par Etiennette le Mar 11 Déc - 19:35

Bonsoir les amies, à demain

Etiennette

Message par mamounette86 le Mar 11 Déc - 20:14

bonne soirée

bonne nuit

à demain les amies !

mamounette86

Message par Dominique le Mar 11 Déc - 20:39

Bonsoir
Dommage pour la fibre Etiennette mais ça ne va pas tarder...ici non plus on ne l a pas. Mais on capte bien je trouve.
Mamounette c’est bien de faire le vide, il faut vraiment que je m’y mette... si je déménage vraiment en juillet...
Ann Cath je te souhaite de bonnes vacances et Noël tu le passes avec tes filles et tes parents ?
Je m’en veux pour la première fois depuis septembre (a l exception des week-ends) j’ai craqué, j ai fait n’importe quoi
Bu un chocolat chaud à 16h avec sarah mangé 2 croissants soit pas loin de 6 ou 700 calories puis comme si ça ne suffisait pas ce soir fruits de mer ça c’est pas méchant..avec 1 c de mayonnaise et de la baguette avec au moins 30 g de fromage...
Ce sera donc du plus samedi et je ne l’aurai pas volé :-(((
Bon on se recarde demain.
Je vous embrasse. Faites de beaux rêves

Dominique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé