Les Killeuses du jeudi 13

Les Killeuses du jeudi 13

Message par Etiennette le Jeu 13 Déc - 7:50

Bonjour mes amies

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Killeuses du jeudi 13

Message par Etiennette le Jeu 13 Déc - 7:56

Il faut sortir les grosses doudounes, le vent d'est vient en plein dans mes fenêtres et s'il tombe quelque chose, comme prévu, je me demande sous quelle forme.

Mamounette, malgré les douleurs que les courses t'occasionnent, je suis sure que tu es ravie de retrouver petit à petit ton autonomie.

Je vais aller à G20 ce matin, curieusement, mon frigo est assez vide je n'ai même pas de dessert pour Coralie.

Etiennette

Message par Etiennette le Jeu 13 Déc - 8:07

Jour de kiné Mamounette, est-ce qu'il te sert de baromètre pour savoir si tu travail dans le bon sens ou s'il faut corriger quel que chose?

Ann/Cath, départ ce soir pour les vacances, les filles sont elles heureuses de partir avant leurs copins et copines?

Domi, pas de parapluie? Es-tu encore au milieu des séminaires? Je suis contente pour toi que ton projet se concrétise. Encore quelques mois et beaucoup à faire avant de voir l'aboutissement de vos efforts.

Edith, jours de ww? Peut-être es-tu passée hier mais ton message s'est envolé.

Etiennette

Message par mamounette86 le Jeu 13 Déc - 8:46

bonjour Etiennette et les amies !

0° et rien qui tombe du ciel !!! et un soleil très faible à l'est ! fait froid ! et du vent une petite bise d'est effectivement !

mon pied me fait mal mais l'autre aussi alors je vais voir avec kiné ! mais à nouveau une barre sous le pied ça j'aime moins !

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 13 Déc - 9:21

et toi comment vas tu ? pour Noël tu prépares des choses ou tu t'en remets à Olivier ?
à G20 tu vas trouver une idée de repas ! ton jambon de vendée Coralie aime ça ? des pois cassés ? c'est bon ça ! en dessert tu vas bien trouver !!!!

domi beaucoup de travail avant la fin d'année ? des arbres de noël d'entreprise ?

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 13 Déc - 9:22

edith j'espère que ça va mieux chez ta fille et ton rv c'est demain ?

annecath bonne journée avant votre envol ! le choc thermique pour vous !

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 13 Déc - 9:25

etiennette pas de pois cassés ici mais des lentilles qui cuisent ! et les carottes vont bientôt se faire râper comme ça repas prèt ! avec un jambonneau (acheté cuit ) ça sera ok comme je rentre toujours un peu tard du kiné car j'en profite pour faire des courses !

voilà ma matinée bouclée !

bonne matinée à vous

mamounette86

Message par Etiennette le Jeu 13 Déc - 11:57

Mamounette, pas l'habitude de manger des pois cassés, je ne sais même pas les cuisiner!!!

Etiennette

Message par CALYS172008 le Jeu 13 Déc - 13:44

bonjour a toutes

nous avons retourné notre petite calysta chez sa maman hier soir car elle allait mieux

nous arrivons de l'hôpital et je suis contente ,tout a bien cicatrisé donc elle a dit dans 3 ans

par contre je ne vais pas a la reunion car timari part pour des essais de vêtements pour le club de velo et il pleut depuis ce matin donc je ne peux pas y aller a pieds (c'a m'arrange car c'est un peu du n'inporte quoi depuis 2 ou 3 JOURS (le stress ) c'a va mieux

je vais essayer de lire les derniers jours car avec calysta je n'vais pas une minute a moi

bon apres midi a plus tart

CALYS172008

Message par mamounette86 le Jeu 13 Déc - 14:41

edith tu as eu ton contrôle gastro c'est ça ? tant mieux si tout est ok ! tu devais pas avoir rectoscopie ? pour calysta on a pas tout suivi mais si tout va mieux c'est l'essentiel !
comme tout rentre dans l'ordre tu vas arriver à gérer ton stress et pouvoir mieux équilibrer tes repas ! ça va le faire

ici pas de pluie mais un temps tout gris !

etiennette les pois cassés tu rinces et tu fais cuire dans de l'eau mais attention ça déborde vite ! tu mets de coté l'eau de cuisson et tu réduis en purée ! miam j'adore ça !

bien discuté avec le kiné qui me dit que je me pose trop e questions !!! du temps du temps et encore du temps pour que mon pied s'habitue à fonctionner autrement ! et bouger et mobiliser avec les béquilles s'il le faut ! et aller marcher dans la piscine ! comme au shiatsu j'ai reçu m^me consigne je vais y aller !! !

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 13 Déc - 14:45

ce matin double part de camembert !!!! et café

ce midi céleri/carottes /avocat (1/2) , deux tr de jambon , épinard et fr omage de brebis frais fondu dessus ! trois bouchées carotte/abricot/amandes et thé !

ce soir ffenouil et radis noir à la croque au sel potage sans féculent et une tr de pain allemand noir !

mamounette86

Message par CALYS172008 le Jeu 13 Déc - 15:33

mamounette
nous avions calysta depuis lundi matin nous sommes allés la chercher a l'ecole elle avait 39 de fievre ,et on l'a retourné hier soir

et oui ce matin j'ai passé ma rectoscopie et tout va bien

bon apres midi

je viens de manger 2 chocolats j'ai rangé la boite car elle allait y passer grrrrrrrrrrrrrrrrrr

CALYS172008

Message par mamounette86 le Jeu 13 Déc - 15:41

moi je vais me laver les dents car sinon ça craint !!!

ah vous gardiez la petite chez vous !

mamounette86

Message par Anne Cath le Jeu 13 Déc - 17:05

Bonjour à toutes,

Je suis presque sur le départ, je pense avoir terminé ce que je devais faire. Et si non, ça attendra 2019.
Les valises sont quasi prêtes aussi...
Ce soir, nuit dans l'avion et demain matin, Roissy ou je pense que nous allons avoir bien froid... Mais j'ai les anoraks des filles et mon manteau dans une valise et on les sortira tout de suite à l'aéroport.

Et ensuite, les filles iront à Bruxelles et moi à Strasbourg rejoindre mes amies. Certes, je pense que l'atmosphere va être spécial mais on a pas envie de remettre non plus. Et on veut se retrouver entre nous pour papoter etc. Je crois que depuis notre sortie de fac, on ne s'est plus retrouvées toutes ensemble au même endroit et en même temps... Au programme aussi spa.

Ces derniers jours ont filé très vite/trop vite. J'avoue être un peu mitigée entre l'envie de partir en vacances et l'envie de rester à Bamako mais les filles ont besoin de sortir et de rentrer en Europe, moi aussi mais c'est un sentiment différent, parce que je considère finalement Bamako comme ma maison.

Je vais pas tarder à filer.
Bises

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par mamounette86 le Jeu 13 Déc - 18:12

bon voyage annecath et prochain coucou en France !
la vie a ses droits et heureusement celui aussi de retrouver des amies avec bonheur envers et contre tout alors profite de ce moment !

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 13 Déc - 19:30

gabin qui a un egrosse cheville depuis octobre et qui finit par s'en plaindre a une ostéochondrite ! arrêt de tout sport au moins 6 mois et béquilles ! lui qui ets hyperactif (sans doute pour ça que ça lui arrive ) va êtr eobligé de se trouver des centres d'intérêt autre que le sport ! ça va être dur pour lui qui vit dehors et négocie toujours l'heure de rentrer !!!

mamounette86

Message par Etiennette le Jeu 13 Déc - 19:50

Ah Mamounette, quelle épreuve pour un gamin. Quel âge a-t-il?

Etiennette

Message par mamounette86 le Jeu 13 Déc - 20:11

gabin a 10 ans ! c'est surtout que le sport lui permet de trouver un équilibre car gros anxieux et boule d'énergie !
heureusement ses parents sont très à l'écoute !
et tout ce qui ne tue pas rend plus fort ! c'est un gaminplein de force donc il va s'en sortir !
mais hypersensible alors il va y avoir des crises de temps en temps !

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 13 Déc - 20:14

journée bien tenue !!! j'espère que ça va payer pour samedi ! en tout cas déjà moins de coup de barre à mieux manger !
du sucre rajouté dans le jambon seulement ! faut que je me mette à faire du filet de porc pour remplacer le jambon !

mamounette86

Message par Dominique le Jeu 13 Déc - 21:31

Bonsoir,
Edith je suis contente pour toi, tu dois être bien soulagée.
Mamounette, Vincent quand il était jeune a eu une ostheocondrite d osgood schlatter , oups pardon pour l’orthographe. .c’etait ses genoux, plus de sport du tout à l’epoque,. Maintenant il lui en reste des excroissances osseuses sur les genoux mais aucune autre séquelle..
C’est sur que c’est difficile pour un enfant très actif...plus gabin sera raisonnable plus vite il reprendra le sport..
Pour ton pied, 1h de vélo d appartement c’est peut être beaucoup non ?
Etiennette comment va coralie ? Et les pois cassés c’est délicieux et facile à faire.
En ce moment pas mal de travail .. demain l’inventaire de tous les paperboards du domaine..avec photos..état du matériel, réparable, à remplacer etc..
Et lundi début de l’inventaire mensuel de tous les produits....stylos, blocs notes, gobelets logotés, gels douches, shampoings etc..dans une vingtaine de réserves...
4 jours de travail chaque mois, et dire à mon responsable quand il doit commander les produits par rapport au taux de fréquentation de l établissement..c’est moins physique que la manutention..
Voilà..vendredi 21 soirée repas cabaret par le travail d’antero...
C’est parti pour la série de gros repas...
Demain les filles reviennent à la maison. Je vais les chercher à 16h30.
Ann Cath bon voyage.. et bonnes fêtes
Gros bisous à toutes

Dominique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé