Les Killeuses frissonnent à l'aube du WE

Les Killeuses frissonnent à l'aube du WE

Message par Etiennette le Ven 14 Déc - 8:12

Bonjour les amies. Le soleil se lève et il doit avoir froid lui aussi car l'horizon devient rose!

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Killeuses frissonnent à l'aube du WE

Message par Etiennette le Ven 14 Déc - 8:22

Mamounette, le père Noël va sans doute se creuser la tête pour trouver une activité cool pour Gabin. Genre observation des oiseaux!!

Ann/Cath, es-tu déjà dans le train pour Strasbourg? Dis nous comment s'est passé le vol? Est-ce que les filles ont dormi? J'ai entendu que le tireur du marché de Noël a été abattu mais que "l'état islamique" a revendiqué son acte.

Etiennette

Message par Etiennette le Ven 14 Déc - 8:25

Domi, tu dois avoir une grande habitude de ces inventaires de fin de trimestre ou de fin d'année.
Plus de séminaire avant 2019?
Profite de ces invitations et oublie un peu ta petite robe, d'ailleurs, se-tu sure qu'elle ne va pas aller?

Etiennette

Message par Etiennette le Ven 14 Déc - 8:26

Edith, pas trop fatiguée de ta semaine? Vous allez pouvoir souffler timari et toi.

Etiennette

Message par Anne Cath le Ven 14 Déc - 8:45

Bonjour

Me voici à Roissy à attendre le train pour Strasbourg et de leur côté les filles et Samir sont déjà en route pour Bruxelles. J’ai changé leur billet de train pour un départ à 8h au lieu de 10h30 car trop froid et la fatigue et comme ça elles seront plus vite a Bruxelles. Et moi ça m’evite de me prendre la tête tout de suite mais je me suis dit que ça ressemble beaucoup à ce que sera le quotidien des prochains temps, RDV dans un hall de gare, récupération des passeports et des billets de train, valise des filles et c’est parti.
Bien sûr un petit pincement au cœur mais comme ça s’est Passe très vite ca évite les au-revoirs en pleurant des filles s’il y avait eu.
Et maintenant place au we bientôt entre copines, d’avord Passage par chez mes parents, défaire la valise, la refaire, me reposer un peu et c’est reparti.
Qu’est ce qu’il fait froid, plus l’habitude...
Voilà... hier, j’ai été prendre un café avec H. Avant de partir, et j’avais un noeud dans l’estomac à l’idee de mon départ...il y a des choses que je ne m’explique pas et qui me sont/nous sont tombés dessus comme ça, mais c’est tellement plus simple avec lui ou du moins ça le paraît. Je peux lui parler de mon travail, lui exposer les difficultés que je peux rencontrer et il m’aise Et me conseille et c’est la 1ère fois pour moi tout ça...
Assez parlé de tout ça! Je veux pas vous saouler non plus!!!!

Etiennette c’edt Auj que Coralie vient dej? Je ne me souviens plus.
Mamounette: on sort le maillot et piscine... et pour Gabin ij’espzre D’autres activités pour l’occuper.
Edith: calysta va mieux? Bonne journée
Domi: une fin d’année chargée au boulot pour toi, ne t’epiise Pas trop.
Mon train va arriver. Bises

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par Anne Cath le Ven 14 Déc - 9:22

Je suis dans le train, que de monde déjà ...
Et j’ai froid!!!!

Anne Cath
Admin

Message par mamounette86 le Ven 14 Déc - 9:41

bonjour les copines !

petit bavardage avec ma petite famille ce matin avec gabin malade objectif table de ping pong pour noël à changer !!!!!

annnecath tu tombes sur la matinée la plus froide de ce début d'hiver !!!!! la campagne toute givrée au soleil c'est beau ! bon we surtout et oui tu risque de vivre ces moments de séparation mais le sfilles vont profiter de leur papa sans le malaise qu'elles doivent vivre quand vous êtes en couple avec S !

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 14 Déc - 10:46

Etiennette si tu sors chercher tacommande drive ou ton pain et un dessert couvre toi bien !!!! et glisse pas sur les trottoirs !

edith alors timari a sa tenue de vélo !!! quand je pense que Gabin s'était inscrit au vélo et qu'il était tout content ! toi tu as du mieux dormir avec tes bons résultats ! ouf ça fait du bien !

Domi une fin d'année bien remplie ! il faut être très méthodique ! et pour les repas qui s'annoncent profite dans le raisonnable et puis compense les autres repas avec beaucoup de légumes crus et cuits et des protéines maigres

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 14 Déc - 10:55

bavardage interrompu par un artisan ! patrice se décide enfin à entretenir la maison du moins à l'extérieur ! au bout de plus de 30ans il serait temps ! au moins ça le booste !

mamounette86

Message par Anne Cath le Ven 14 Déc - 11:40

Dans le dernier train et appris une mauvaise nouvelle en arrivant le décès d’une de mes tantes. On savait que c’était imminent et je ne l’avais plus depuis de nombreux mois car trop affaiblie par la maladie, un cancer du pancréas mais quand même ça fait un peu un choc...
Mais c’est ainsi...

Anne Cath
Admin

Message par Etiennette le Ven 14 Déc - 12:01

Ann/Cath, toutes mes condoléances pour ce décès qui te touche de près, ça va bouleverser le début de ton séjour. Ce doit être très douloureux le cancer du pancréas et on peut penser que son calvaire est terminé.

Etiennette

Message par mamounette86 le Ven 14 Déc - 13:42

anne cath sincères condoléances pour toi et sa famille ! avec ton retour tu pourras entourer tes proches !

mamounette86

Message par mamounette86 le Ven 14 Déc - 13:46

au nord pas de dégel !!! et un soleil vraiment pâle !

ce matin camembert et café
ce midi céleri vinaigrette et 1/2 avocat , cabillaud vapeur et chou/carotte/rutabaga enbeurré , fr de chèvre frais
ce soir ? j'ai mon pain noir mais plus de crudités ! potage sans féculent

mamounette86

Message par Dominique le Ven 14 Déc - 19:20

Bonsoir Ann Cath passe de bonnes vacances...
vous devez être bien arrivées.. tu appeleras les petites je suppose.. comme dit Mamounette elle sine seront pas perturbées par les tensions.
Etiennette du nouveau pour ta fibre? j’espère que tu l’auras bientôt.
On n a pas vu Edith.
Ici rien de nouveau. Demain on va travailler chez antero. Je voulais dormir un peu mais il veut partir tôt. Il m’a dit de rester me reposer mais quand je disais des travaux il m’a aidée, donc normal que je l’aide à son tour.
A demain pour la pesée. Pas de moins pour moi
Gros bisous

Dominique

Message par mamounette86 le Ven 14 Déc - 19:36

domi essaie de te coucher tôt ! le rythme est vraiment dur !

pas de sucre de la journée pour moi youpi !!!!
j'espère avoir gommé ce que j'avais pris le we ! on verra ! en tout cas je suis contente de moi ! vélo et étirements faits et je sens déjà plus de souplesse à faire quasi tous les jours !

mamounette86

Message par Etiennette le Ven 14 Déc - 19:39

Bonsoir les amies. Dommage que tu n'aimes pas conduire Domi, tu aurais pu rejoindre Antéro plus tard. Tout de même, essaie d'éviter le travail de force.
Pour la fibre, j(espérais qu'Olivier passerait voir s'il peut dégager le passage mais il part et rentre tard, il fait noir. Il viendra demain matin. S'il ne peut rien, il faudra que j'appelle Orange, de toutes façon il faudra bien que je les appelle pour avoir un autre RDV. Bof, je prends mon mal en patience!!! Lol!
Ann/Cath, tu t'ais réservé la soirée avec tes amies ou le décès de ta tante t'en empêche?
à demain

Etiennette

Message par mamounette86 le Ven 14 Déc - 20:03

etiennette privée de net ?

edith trop de choses à faire ?

annecath doit être au chaud en alsace !!! le choc avec Bamako !!!

bonne soirée
bonne nuit
à demain les amies

mamounette86

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé