Les Killeuses admirent le lever de soleil!

Les Killeuses admirent le lever de soleil!

Message par Etiennette le Mar 18 Déc - 8:12

Bonjour les amies. Ce matin, nous avons droit au spectacle somptueux que nous offre Dame Nature!
Jour de Teddy, je reviens plus tard.

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Killeuses admirent le lever de soleil!

Message par CALYS172008 le Mar 18 Déc - 8:44

bonjour ETIENETTE
je suis assez tot sur l'ordi car j'attends l'infirmiere pour ma prise de sang donc je ne peux pas petit dejeuner

hier dans les magasins la folie ,heureusement que je savais ce que je voulais j'ai horreur d'attendre le dernier moment pour faire mes cadeaux il restait juste pour mon mari ,le reste était fait
je lui ai pris une station meteo pour la maison ,l'autre avait casse au demenagement et j'ia pris aussi un reveil radio ,le sien était tres vieux

e tj'ia pris quelques décorations pour la table chez elodie a Gifi on ne pouvait pas circuler la foule ce n'est pas pur moi je suis parti meme pas 2H c'a me gonflait tout ce monde ,c'a bouscule

bonne matinée je reviendrai vous lire plus tart
edth

CALYS172008

Message par Etiennette le Mar 18 Déc - 16:13

Coucou les amies
Journée hyper calme sur le forum!

Edith, tu as bouclé tes cadeaux de Noël, tant mieux pour toi. Ici rien n'est fait dans ce sens! Snif! Aucune idée et lorsque je pose des question, "on sait pas", mais je sais que mes initiatives sont toujours à côté de la plaque, alors, comme je ne peux pas faire de shopping, je ne fais rien.

Etiennette

Message par Dominique le Mar 18 Déc - 22:13

Bonsoir
Oui c’est bien calme aujourd’hui.
Etiennette c’etait Le dernier jour d’Eddy ? Pas simple pour toi les cadeaux.. et du fait que tu ne peux pas te déplacer facilement ça complique.. pas simple de satisfaire tout le monde.....moi j’ai fait beaucoup par internet puisque je ne sais pas aller en voiture dans les magasins, et y aller en train c’est long, avec les aller retour chez le kinésithérapeute, l’ecole A 16h30, le travail c’est compliqué. Sinon dimanche dernier avec Antero...
Les idées je n’en avais pas beaucoup mais bon..
On verra si ça fait plaisir.. j’ai fait aux enfants et petits enfants, à ma sœur et son ami, mes neveux..et en avance une cafetière à antero..et ma foi elle n’est pas terrible, on est déçus
Du nougat artisanal à ma belle mère... rien ne lui plait jamais et là je l’ai entendu dire qu’elle aimait ça.... ni une ni deux pendant qu’elle était occupée je fonce et j’achete Le nougat (une fortune....) et lorsque je reviens avec mon petit paquet caché elle continue la conversation en m expliquant que oui...ellle aime mais que le docteur lui a formellement interdit le sucre...
Lol... j’en fais quoi moi du nougat..nous on n’aime pas..
Bref j’espere Que j’aurai plus de succès avec mes autres cadeaux..
Edith, laura aussi voulait une station météo..donc on a fait ça..
Chez nous les magasins sont déserts..les gens ne sortent pas..
Je vous embrasse.
A demain

Dominique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé