Les Killeuses se retrouvent

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Les Killeuses se retrouvent

Message par Etiennette le Jeu 20 Déc - 7:59

Bonjour les amies.

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Killeuses se retrouvent

Message par Etiennette le Jeu 20 Déc - 8:12

Les ciel est tout bleu, juste avec une étoile, mais tout autour, montent de gros nuages noirs comme de l'encre. Pfff pas trop envie de sortir le bout du nez.
J'avais prévu le pot au feu pour aujourd'hui avec mes petites filles mais le planning d'Ingrid a été changé, ce sera donc pour demain.

Ann/Cth, journée désagréable, mais en fin de compte, tu vas apprécier de retrouver des parents que tu avais perdu de vue. Qu'en dit ton papa? Il n'est pas trop triste?

Domi, cette semaine de vacances tombe à point nommé pour te rebooster, à condition de ne pas trop recevoir. Pour tes petites filles, elles seront chez leurs papas pour Noël?

Edith, c'est demain le jour ww? Pour moi, je ne serai pas en vert samedi, j'ai cacafouillé dans la semaine!

Mamounette, reviens-tu avec le moral au beau fixe? Tu vois la famille ou pour les fêtes, je te vois mal faire tout un repas, accueil de tout ton monde etc....

Etiennette

Message par mamounette86 le Jeu 20 Déc - 8:40

bonjour les Amies

contente de vous retrouver !!!

le moral ça va !!!! pou rma belle mère sa vie n'est pas la mienne et je voudrais pas de la sienne !!!! niveau santé elle ets pas mal mais a des "images au scanner et aux echos pas terribles mais elle ne sefera pas faire de gros soins je pense ! c'est son choix qu'il faudra accepter et respecter ! ? ….

Etiennette toi tes huiles essentielles te soulagent ? donc demain pot au feu avec tes "petites" et dimanche repas de Noël c'est ça ?

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 20 Déc - 8:41

edith ww ce tantôt ? hier c'ets bien passé avec esteban ? alors toi en résumé c'est quoi de prévu à partir de ce we ? on ets curieuse hihihi !

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 20 Déc - 8:42

Domi toi ça va être plus compliqué le résumé à partir du we !!!!! déjà les vacances qui commencent ouf pour toi ! et après que faites vous ?

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 20 Déc - 8:44

annecath journée agréable aujourd'hui avec courses en Allemagne avec ta maman ! tu récupères les filles avec leur papa ce soir et après quel programme d'ici Noël ?

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 20 Déc - 8:54

pour moi résumé très simple :
aujourd'hui kiné et coucou à maman pas vu lundi (forcément ) ;vendredi visite médecin pour prolongation et emmener maman à la gare (elle part 8 jours sur Paris

samedi dimanche comme d'hab mais ça me fait pas peur finaliser les courses cadeaux et préparer les paquets

lundi matin départ pour sainte foy la grande jusqu'à jeudi pour passer Noël merveilleux avec Samuel ses parents et ses autres grands parents ! (enfin chasser le chat noir de l'année dernière avec l'hospitalisation de Samuel pendant 10 jours ) du coup je l'ai gâté avec plein de jouets et je veux lui acheter une petite tenue !!! à mon titi !

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 20 Déc - 8:57

en attendant faut que je me prépare pour ma séance de kiné !!!

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 20 Déc - 8:58

bonne matinée

à plus

mamounette86

Message par Etiennette le Jeu 20 Déc - 9:11

Coucou Mamounette, très heureuse de te retrouver.

La pub nous souffle quelques fois de bonnes idées, j'ai vu dans la pub "comme j'aime" je crois, une fille qui disait avoir perdu 22 kilos et une amie lui a fabriqué un paquet de 22 kilos et lui a demandé de courir avec! Il paraît que ça lui a coupé l'envie de les reprendre.

Etiennette

Message par mamounette86 le Jeu 20 Déc - 13:44

il y en a qui ont de l'humour !!! c'est génial comme idée je trouve !

le beau temps s'installe vraiment !!
reprise des bonnes habitudes
ce matin café et une part de camembert
ce midi betterave râpée crue avec endive ,ananas et blanc de poulet sauce soja/huile de sésame , chou fleur et 20gr de chèvre frais !
ce soir endive et betterave crue noix et vinaigre de cidre et pain d'épices maison !

mamounette86

Message par CALYS172008 le Jeu 20 Déc - 14:13

bonjour les copines

ETIENETTE MOI AUSSI je regarde cette pub et cela ne m'enpeche pas de grignoter quand meme

hier elodie avait laisse des nougats sur le plan de travail (pour papi et mami a dit esteban = donc 2 DE MANGER ET a 4SP LE NOUGATS

Aujourd'hui je ne vais pas a wet car j'ai le coiffeur a 15H pour couleur coupe et brushing
je trouve que c'est un budget par mois mais je ne suis pas prete a laisser les cheveux blancs

le weekend va etre calme a la maison en plus mes courses au cadeau sont finis donc pa sbesoin de trainer dans les magasins juste lundi aller chercher mes commandes avant de partir chez elodie

j'ai fais c ematin de spalmiers chorizo gruyere et des gougees roquefort jambon et des cannelés tomates confites parmesan plus des petits fours commandés chez le traiteur

j'irai maintenant a wetwet qu'apres les fetes (si pas trop de degats sur ma balance j'irai le 3janvier sinon j'irai que le 10 comme cela j'aurrai le temps d'effacer le plus (car je me doute qu'il y aurra du plus (pas bien de dire cela il faudrait gerer mais ce sera noel (lol

comme au nouvel an on ne fait rien cela devrait aller

bon apres midi a toutes

edith

CALYS172008

Message par mamounette86 le Jeu 20 Déc - 16:15

quel courage dans la préparation des petits fours salés ! tu les gardes dans une boite étanche ça suffit ? ou tu congèles ?

mamounette86

Message par Etiennette le Jeu 20 Déc - 18:06

Bonsoir les copines. Tu me fais saliver Edith!
J'ai fais ma commande drive avec peine, il y a beaucoup de manquants. Heureusement qu c'est Olivier qui s'est occupé des courses du repas, il y tait hier aprem' et il m'a appelé pour qu'on mette au point les achats de dernière minute. Il restera les coquilles St Jacques à prendre aux halles samedi.

Etiennette

Message par Etiennette le Jeu 20 Déc - 19:46

Bonsoir les amies, j'en ai gros sur le coeur ce soir, Florian ne viendra pas dimanche et sa famille non plus.

Etiennette

Message par CALYS172008 le Jeu 20 Déc - 20:00

ETIENTTE

POURQUOI il ne vient pas il ne peut pas c'est bien dommage surtout que tu pensais voir ta petite talhia

pourme sfeuilletés je lecongele et je fais cuire au dernier moment par contre les gougeres et cannelés je fais precuire avant de congeler

ce soir mon timari a manger de patates il a fait fondre dessus du fromage a raclette avec du jambon c'a me faisait bien envie mais j'ai resisté je suis contente de moi

cet apre smidi je suis decu de mon coiffeur car celle qui s'occupe de moi d'habitude était malade et celle que jai eu ma trop coupe et c'a ne me plait pas beaucoup je lui ai dit ellle n'a pas trop apprecié (le client est roi ) lol

bonne soirée a toutes a demain
edith

CALYS172008

Message par mamounette86 le Jeu 20 Déc - 20:34

oh Etiennette ça c'est l atuile pour l'arrière grand mère que tu es !!!! les jeunes ne comprennent pas que les "vieux" vivent l'instant présent car ne savent pas si l'occasion se représentera ! c'est dommage que les jeunes n'y pensent pas !!!
peux tu l'appeler pour mieux comprendre ? et aussi lui dire que cela te rend triste ?

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 20 Déc - 20:34

oh Etiennette ça c'est l atuile pour l'arrière grand mère que tu es !!!! les jeunes ne comprennent pas que les "vieux" vivent l'instant présent car ne savent pas si l'occasion se représentera ! c'est dommage que les jeunes n'y pensent pas !!!
peux tu l'appeler pour mieux comprendre ? et aussi lui dire que cela te rend triste ?

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 20 Déc - 20:35

oh Etiennette ça c'est l atuile pour l'arrière grand mère que tu es !!!! les jeunes ne comprennent pas que les "vieux" vivent l'instant présent car ne savent pas si l'occasion se représentera ! c'est dommage  que les jeunes n'y pensent pas !!!

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 20 Déc - 20:35

désolée du bug !

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 20 Déc - 20:38

edith moi j'ai pas pris le temps de prendre rv chez coiffeur c'est encore pire !!! ils vont repouser ! et tu as bien raison de luidire qu'ils sont trop courts pour toi cela n'est pas une atteinte à ses compétences juste qu'elle ne connaissait pas assez sa cliente !

mamounette86

edith moi j'ai pas pris le temps de prendre rv chez coiffeur c'est encore pire !!! ils vont repouser ! et tu as bien raison de luidire qu'ils sont trop courts pour toi cela n'est pas une atteinte à ses compétences juste qu'elle ne connaissait pas assez sa cliente !

mamounette86

edith moi j'ai pas pris le temps de prendre rv chez coiffeur c'est encore pire !!! ils vont repouser ! et tu as bien raison de luidire qu'ils sont trop courts pour toi  cela n'est pas une atteinte à ses compétences juste qu'elle ne connaissait pas assez sa cliente !

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 20 Déc - 20:40

bonne soirée et bonne nuit !gamberge pas trop Etiennette !

bisous
à demain

mamounette86

Message par Dominique le Jeu 20 Déc - 20:52

Bonsoir
Je comprends que tu soies déçue Etiennette. Il va dans la famille de Justine ?
Ici beaucoup de chance car moi je fais réveillon et la famille de mes gendres et de mes belles filles préfère le jour de Noël...
J’aurais de la peine comme toi... il y aura quand même Olivier, Valou ingrid et Coralie?
Profite de leur présence au maximum. Tu as des petites filles qui t aiment énormément...En même temps tu es une super grand mère. Tu le mérites bien
Mamounette je te souhaite de très belles fêtes et Gabin? Il aura quoi comme cadeau finalement ?
Edith tu es un fin cordon bleu.. et bravo pour ta volonté..
Moi depuis une semaine je n’y arrive pas ....
Il faut que je me reprenne mais gros repas de safran demain, ..un repas spectacle avec le travail d’antero...
Samedi je dois décider ce que je cuisine et courses...dimanche et lundi ménage, installation des tables et cuisine
Hier ma chef Fiducial m’a téléphoné pour me dire qu’ elle rejoint une autre société et elle m’a dit qu’ elle était fière de m’avoir recrutée, que j’etais quelqu’un de bien, et qu’elle m’appreciait énormément, qu’elle me remerciait pour mon investissement dans mon travail,..qu’elle n’appelerait pas la centaine d’hotesses qu’elle dirigeait mais qu’elle tenait absolument à me dire au revoir et me souhaiter plein de belles choses dans le futur...
Bref je suis émotive et j ai eu du mal à lui répondre et a la remercier car j’avais peur de fondre en larmes
Et aujourd’hui le pot de fin d’annee Au domaine.
j’ai un travail dur physiquement mais je me dis que je suis très chanceuse car même ceux qui étaient assez froids au début sont très gentils maintenant....très bienveillants ..
Je suis contente car depuis un an et demi chaque matin je pars au travail de bonne humeur..
Ann Cath j’espere que la journée n’a pas été trop difficile et que tu as pu passer après la cérémonie du temps avec ta famille..
Je vous embrasse..
Bonne nuit

Dominique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant