les killeuses préparent Noël au balcon le 22 décembre

les killeuses préparent Noël au balcon le 22 décembre

Message par mamounette86 le Sam 22 Déc - 7:48

bonjour les amies

déjà à mon second café plaisir alors je le partage avec vous !

mamounette86

Revenir en haut Aller en bas

Re: les killeuses préparent Noël au balcon le 22 décembre

Message par mamounette86 le Sam 22 Déc - 7:51

Etiennette bien dormi ? des fois quand on est trop fatiguée c'est pas sûr ! et résisté au grignotage ? sinon pas grave il faut aussi savoir lacher prise !

domi le repas était bon ? coucher tardif sans doute mais tu as l'habitude ! prend sle temps de te reposer quand même !

Edith pas vu hier soir me semble t il ? les courses ont été fatigantes ?

annecath aura t on le plaisir de te lire savoure ta joie d'être avec ta petite famille alsacienne !

mamounette86

Message par mamounette86 le Sam 22 Déc - 7:53

petit passage officiel par mde B :70,6 !! trop contente pour un peu c'était bon ! malgré les repas à venir je désespère pas d'arriver sous les 70 en début d'année prochaine ! c'ets ma cheville qui va me remercier du lest !

mamounette86

Message par mamounette86 le Sam 22 Déc - 7:56

au programme aujourd 'hui faire les derniers achats pour noel ! des chocolats et du fromage ! (ma fille n'aime pas alors c'est pas quoi acheter ! ) une belle plante ou un décor de Noel selon ce que je vois !

sinon quelques domesticités pour partir tranquille !!! alors ménage (poussières et aspirateur) et les dernières lessives ! (surtout des draps donc ça va aller vite )

et vous quel programme ?

mamounette86

Message par mamounette86 le Sam 22 Déc - 8:15

la lumière du jour semble encore aujourd'hui bien grise ! ! ! mais le soleil va recommencer à grandir vers le solstice de printemps ! yes les jours ne perdent plus de minute !

mamounette86

Message par mamounette86 le Sam 22 Déc - 9:49

déjà débordées par toutes les tâches les copines ?

le soleil timide semble vouloir percer la couverture nuageuse !

allez zou ménage !

mamounette86

Message par Etiennette le Sam 22 Déc - 9:51

Bonjour Mamounette et les amies qui vont passer plus tard.
Moi j'ai commencé par les domesticités!!! Hihihi! C'est pour ça que j'arrive un peu tard.
Il va tout de même falloir que je sorte pour aller faire le plein de carburant, on va surement avoir besoin de ma toto puisque celle de Ingrid est bonne pour la casse.

Etiennette

Message par Etiennette le Sam 22 Déc - 9:52

Ah? Je croyais que c'était encore 1 mn plus tard qu'hier.

Etiennette

Message par CALYS172008 le Sam 22 Déc - 10:05

bonjour les copines
ce matin pas de pluie au reveil c'a nous change un peu

ce matin la balancE annonce 73,7 je ne suis pas a 70 a NOEL ?mais je vais prendre le nouvel an chinois comme me disait mamounette ce sera peut etre possible lol

moi aussi j'ai une fille qui n'aime pas ls chocolats donc c'est du bon parfum

etiennette j espere que tu va avoir assez de peche pour sortir un peu

domi et anne Cathy bonne journée

nous partons au marché timari a envie de manger des huitres et comme je n'en mets pas au reveillon (les enfants aiment pas ) il veut en manger

bonne matinée j'essaierai de revenir vous lire cet apres midi

edith

CALYS172008

Message par Dominique le Sam 22 Déc - 10:33

Bonjour
Tout le monde en forme à ce que je vois...
Etiennette aujourd’hui la prescription c’est repos après ton plein.
Moi aussi j’aurais encore 2 ou 3 bricoles à acheter...on fête l’anniversaire De Maëlys aujourd’hui avec 2 ou 3 copains et copines (réellement elle est du 24 décembre)
Hier c’etait vraiment bien, spectacle sur le theme du voyage avec 4 danseuses et deux danseurs.. ils chantaient aussi..on a mangé pendant le spectacle (honnêtement c’etait Pas très bon) puis les gens ont danse sur l’orchestre avec les danseurs qui chantaient ..Moi j’ai toujours rêvé d’oser danser mais trop coincée...je peux pas...paralysée presque au point de faire un malaise..un grand regret pour moi.
Lol..peut être l’hypnose?
Bravo Mamounette c’est toi qui te rapproche ple plus de l’objectif Je crois..
Edith tu t es bien reprise en main..
Etiennette toujours dans les clous..notre championne c’est toi..
Pour la st sylvestre on va dire 46,8 pour moi et 45, 5 st Valentin et ensuite la difficile stabilisation...
A tout à l’heure

Dominique

Message par mamounette86 le Sam 22 Déc - 10:59

le soleil joue le coquin !
edith comme toi les huitres il n'y a que nous !

etiennette comme dit Domi le moins possible !

domi un peu comme toi mais quand l'atmosphère est bonne j'ose aller sur la piste de danse ! tu travail et de la surveillance avec un gouter d'enfants !!!

mamounette86

Message par mamounette86 le Sam 22 Déc - 11:01

et oui les filles on est persévérantes !!!!! edith tu as bien perdu c'est super ! et etiennnette tu es effectivement la championne car toujours dans ta fourchette de poids !

mamounette86

Message par mamounette86 le Sam 22 Déc - 11:06

ce matin eternel café avec part de camembert (au moins part emballée je dépasse pas ! )
à midi mix céleri/radis noir /betterave /endive avec kiwi /pomme , blanc de poulet (ouf la fin ! ) puis chou fleur et buche de chèvre frais pesé 30grs !
ce soir pas réfléchi mais reste juste une part de mon "pain d'épices " sans doute avec une énorme salade d'endives avec noix !
ça me suffit et semble me réussir !

j'appréhende un peu les repas riches à venir plus pour les mélanges qu'ils occasionnent et qui les rendent lourd à digérer !

mamounette86

Message par mamounette86 le Sam 22 Déc - 13:08

et bien à midi stop après la grosse salade ! surtout que j'y ai rajouté une c à soupe de graines de courge !
unthé et un carré de chocolat noir et après shopping !

mamounette86

Message par Etiennette le Sam 22 Déc - 13:59

Je vais vous envoyer le challenge.
J'ai du renoncer au plein d'essence! si je peux demain matin en allant au pain je le ferai mais pour aujourd'hui, STOP

Etiennette

Message par CALYS172008 le Sam 22 Déc - 14:36

moi aussi je crains le repas de la veille et du jour de noel ,car je suis capable de prendre
2KGS et je peine tellement pour les perdre
mai je me connais (c'est souvent pendant l'apero )pas pour l'alcool mais ce qui va avec
car souvent c'a traine en longueur et hop un petit four par ci et un par la
je n'ai pas assez de volonté je le sais

bonne journée a plus tart
edith

CALYS172008

Message par mamounette86 le Sam 22 Déc - 18:15

et etiennette tu te fatigue à préparer des choses ou tu es fatiguée et douloureuse !

edith l'apéro c'est vrai comme ça traine en longueur et qu'on discute c'ets le piège ! bon et moi en plus il y a l'alcool car je crache pas dessus !

j'ai décidé de faire attention surtout aux portions et d'éviter de me resservir ! et si je peux supprimer les féculents sur les repas ça sera impec ! mais entre dessert et foie gras difficile d'éviter la farine !

et en plus je me suis offert un croissant lors de mes courses en ville ! trop bon depuis le temps que j en avais mangé ! du coup pas faim pour le moment et hs !!!

je vais pédaler une petite demi heur ehistoire de dérouler la cheville ! j'y rajoute mes étirements !

mamounette86

Message par mamounette86 le Sam 22 Déc - 18:23

merci Etiennette pour le challenge ! le tableau est pas mal pour cette fin d'année !!! nous allons persévérez pour les mois à venir !

edith comme toi un objectif vers 65 kgs +/- 2kgs mais sans me prendre le chou ! en continuant tout doucement à changer mon alimentation ! le prochain objectif est le café ! bien envie de débuter le sevrage dès lundi chez fifille ! mais je diminue car l'arrêt brutal me donne la migraine !

mamounette86

Message par mamounette86 le Sam 22 Déc - 18:24

faut que j'aille chercher des ressources pour quitter le canapé et aller pédaler !!!!

mamounette86

Message par Dominique le Sam 22 Déc - 18:55

Bonsoir
Je suis triste le voisin m a appelée ce matin..ma petite chienne est tombée dans son regard dans l allée...donc le soir où on l a perdue je pensais l entendre mais quand on regardait dans l allée du voisin on ne la voyait pas..elle était dans le trou..et quand on approchait elle aboyait plus, elle croyait qu’on venait la chercher..
Antero me disait que c était les chiens de l autre voisin que j entendais..et comment faire à 1h30 du matin...
Je pensais que je m’etais trompée.
On l a faite incinérer ce matin
C’etait Une bien mauvaise année..espérons que 2019 nous apportera à toutes de belles choses, de beaux moments..
Je vous embrasse. A demain

Dominique

Message par Etiennette le Sam 22 Déc - 19:17

Domi, je suis triste pour toi. 2019 va surement t'apporter des petits bonheurs pour effacer cette année 2018 qui ne t'a pas épargné.

Etiennette

Message par mamounette86 le Sam 22 Déc - 20:11

oh Domi c'ets bien triste pour ta petite chienne faut vite passer à 2019 et avec tout le bonheur qui t'y attend ! 2018 t'a un peu trop rudoyée !

mamounette86

Les killeuses se préparent au réveillon de Noel

Message par Anne Cath le Dim 23 Déc - 8:24

Bonjour à toutes,

Cela faisait longtemps que je n’avais pas ouvert le forum. J’ecris du tel donc je m’excuse par avance des fautes etc
Cette semaine à file à toute allure et encore plus depuis que j’ai récupéré les filles et Samir qui est resté. Il veut passer du temps avec les filles et tant mieux et moi je m’en accommode au mieux. Même si pas toujours facile et avec mes parents non plus mais je vais pas m’etendre dessus.
De toute façon c’est la victime à qui j’ai pris les enfants pour aller partir à l’etranger et personne dans son entourage et à son boulot ne comprend ça, pourquoi les enfants ne sont pas avec lui. Mais lui ne se pose jamais la question de pourquoi il ne nous a pas suivi. Il attend que je rentre en sept 2019 mais ce n’est pas à l’ordre du jour de mon côté. Début janvier j’ai rdv tel avec l’avocat pour poser les questions etc.
Pour le reste, je me sens vraiment moyennement dans l’esprit de noël je dois dire. Et pas forcément à ma place etc. C’est important d’etre la auprès de mes parents. Avec ma maman on a prévu les courses et les menus. Auj je fais les feuilletés apéros et demain j’attaque mes bûches.
Etiennette: j’espere qu’auj tu passeras une belle journée en famille entourée de tes petites filles et de leurs parents. Et tant pis pour les absents
Mamounette: départ pour chez ta fille auj?
Edith: passe un bon dimanche et je ne me souviens plus si tu pars auj chez ta fille si je me souviens bien
Domi: quelle tristesse pour ta petite chienne. Vivement que 2018 se termine pour toi et que 2019 t’apporte de belles choses
Bravo à toutes pour le challenge vous avez presque tenues vos obj.
Je suis la mauvaise élève de la classe mais 2019 je me reprends en main, surtout que mariage d’une amie proche en juillet et il faut que je me sente à l’aise. Et je me rends compte aussi à quel point je maltraite mon corps et ça suffit. Ce n’est pas parce que je vais pas bien que je dois continuer à me faire du mal.

Je vais aller prendre mon thé pendant que tout est calme.
Je vous embrasse

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé