les killeuses du dimanche 23 sourient à la vie

les killeuses du dimanche 23 sourient à la vie

Message par mamounette86 le Dim 23 Déc - 8:13

bonjour les amies

etiennette j'espère que tu as dormi san st'inquiéter de comment ça va se passer ! c'ets une belle jurnée formidable avec ta famille que tu vas vivre ! en prenant le temps pour toi de somnoler dans le fauteuil de mamie que coralie mettra à ta disposition !

Domi des moments de bonheur pour atténuer ta tristesse voir ton petit monde heureux j'espère et surtout aux petits soins avec toi

mamounette86

Revenir en haut Aller en bas

Re: les killeuses du dimanche 23 sourient à la vie

Message par mamounette86 le Dim 23 Déc - 8:16

en espérant que coralie ait un bon fauteuil ou canapé ! …..

Edith un dimanche à préparer tout ce que tu veux emmener chez Elodie !? vous y verrez qui chez ta fille ? Manuella et ses filles ne vont pas oser venir ?

annecath je sens l'occupation plein pot et peut être hélas un gros stress pour toi ?

mamounette86

Message par mamounette86 le Dim 23 Déc - 8:19

je me suis rendu compte que je n'ai pas pris de chocolat pour la table ! ce matin j'espère trouver la chocolaterie du village ouverte mais un peu loin pour y descendre à pied hélas alors qu'avant pas de souci ! je vais essayer d'y aller avant que patrice aille marcher en fôret ! ah que tout cela me manque ! vivement la guérison complète de ce pied !!!

mamounette86

Message par Anne Cath le Dim 23 Déc - 8:25

Bonjour à toutes,

Cela faisait longtemps que je n’avais pas ouvert le forum. J’ecris du tel donc je m’excuse par avance des fautes etc
Cette semaine à file à toute allure et encore plus depuis que j’ai récupéré les filles et Samir qui est resté. Il veut passer du temps avec les filles et tant mieux et moi je m’en accommode au mieux. Même si pas toujours facile et avec mes parents non plus mais je vais pas m’etendre dessus.
De toute façon c’est la victime à qui j’ai pris les enfants pour aller partir à l’etranger et personne dans son entourage et à son boulot ne comprend ça, pourquoi les enfants ne sont pas avec lui. Mais lui ne se pose jamais la question de pourquoi il ne nous a pas suivi. Il attend que je rentre en sept 2019 mais ce n’est pas à l’ordre du jour de mon côté. Début janvier j’ai rdv tel avec l’avocat pour poser les questions etc.
Pour le reste, je me sens vraiment moyennement dans l’esprit de noël je dois dire. Et pas forcément à ma place etc. C’est important d’etre la auprès de mes parents. Avec ma maman on a prévu les courses et les menus. Auj je fais les feuilletés apéros et demain j’attaque mes bûches.
Etiennette: j’espere qu’auj tu passeras une belle journée en famille entourée de tes petites filles et de leurs parents. Et tant pis pour les absents
Mamounette: départ pour chez ta fille auj?
Edith: passe un bon dimanche et je ne me souviens plus si tu pars auj chez ta fille si je me souviens bien
Domi: quelle tristesse pour ta petite chienne. Vivement que 2018 se termine pour toi et que 2019 t’apporte de belles choses
Bravo à toutes pour le challenge vous avez presque tenues vos obj.
Je suis la mauvaise élève de la classe mais 2019 je me reprends en main, surtout que mariage d’une amie proche en juillet et il faut que je me sente à l’aise. Et je me rends compte aussi à quel point je maltraite mon corps et ça suffit. Ce n’est pas parce que je vais pas bien que je dois continuer à me faire du mal.

Je vais aller prendre mon thé pendant que tout est calme.
Je vous embrasse

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par Anne Cath le Dim 23 Déc - 8:26

On a posté en même temps mamounette mais comme j’etais Sur le tel pas réussi à ouvrir un nouveau forum même si je croyais l’avoir fait.
Petit dej dans le calme j’en profite, seule Sarah est réveillée et regarde la TV.

Anne Cath
Admin

http://killeuseslasuite.forumactif.com

Message par Etiennette le Dim 23 Déc - 8:40

Bonjour les amies, ça me fait chaud au coeur lorsque je constate combien nous sommes attentives l'une envers les autres.

Domi, as-tu réussi à dormir un peu, tu as bien besoin de repos. Aujourd'hui, il y a quoi au programme pour toi?

Mamounette, le fauteuil ne suffirait pas, je me suis inquiétée de pouvoir me servir de son lit et (au joie) ils en ont deux!!! C'est important de pouvoir alterner les positions.

Ann/Cath, il me semble que tu fais une cure de bonheur simples avec ta maman qui vont t'aider à passer ce temps avec Samir difficile pour toi.

Edith, c'est aujourd'hui que tu vas chez Elodie? Excuse moi, mais je mélange un peu.

Etiennette

Message par Etiennette le Dim 23 Déc - 8:44

Ce matin, Mme B (Cruella) a fait une chute vertigineuse, ça tombe bien, je vais pouvoir me régaler sans remord.

Etiennette

Message par mamounette86 le Dim 23 Déc - 8:50

etiennette super un lit à dispo c'ets très rassurant pour toi et aucune honte à avoir besoin de s'allonger pour profiter un plus après quand on a un état de santé fragile !!!!

annecath mets toi dans l'esprit de Noel en préparant avec ta maman et si tu pouvais peut être un temps pour toi toute seule en allant voir une crèche ? et en faisant une trêve sur tous tes questionnements ! juste apprécier que les filles ot été heureuses d'avoir leur papa sans ressentir ton conflit ! laisse s'écouler 2018 et 2019 verra autre chose ! et cesse de te sentir la mauvaise élève ! tu ne peux pas tout faire ! et tu vas arriver à retrouver de l'estime pour toi et prendre soin de toi ! là tu as trop de conflits intérieurs pour prendre soin de toi

mamounette86

Message par mamounette86 le Dim 23 Déc - 8:53

et bien moi pas passé par mde B hier craquage avec chocolats !!!! donc je laisse filer tranquillement jusqu'à samedi prochain

mamounette86

Message par mamounette86 le Dim 23 Déc - 9:36

BELLE JOURNEE A TOI ETIENNETTE !!!!

mamounette86

Message par Etiennette le Dim 23 Déc - 10:03

Merci Mamounette, est-ce que c'est aujourd'hui que tu pars chez fifille?

Etiennette

Message par Etiennette le Dim 23 Déc - 10:43

Bon, pain acheté mais pas plein de carburant, tout était éteint, bof.

Etiennette

Message par mamounette86 le Dim 23 Déc - 10:53

non demain matin départ jusqu' au 26 ; retour dans la soirée !

je viens de craquer pour omégachoco (à voir sur internet si ça vous intéresse ) le chocolatier ets très très bon vendeur !!!!! j'ai pris friture et truffes pour la table si j'avais su j'y aurais pris aussi pâte de fruits mais c'est déjà fait !

etiennette tu va savoir assez d'essence ? Ingrid fera le plein ailleurs peut êtr eplus facile comme ça ! ?

mamounette86

Message par Etiennette le Dim 23 Déc - 11:03

Je préfère m'abstenir d'aller voir ce site si alléchant! Pour le carburant, il me reste une barre mais c'est plutôt au cas ou Valérie ou Ingrid auraient besoin de me l'emprunter.

Etiennette

Message par mamounette86 le Dim 23 Déc - 12:46

c'est surtout pour vous renseigner sur l'omégachoco ! après pour les chocolats je te dirai au retour mais j'ai pris des simples fritures !
pour noël tous ensemble le 30 je prendrai des chocolats festifs pour que tout le monde teste et dit ce qu'il en pense !

ce matin camembert et café !!
ce midi céleri/betterave /radis noir , chou fleur , reste de deux portions de camembert (car devient trop fait pour le matin !!! ) , kiwi
ce soir , le srestes de potage , chou , chou fleur à liquider , peut être les crudités aussi noix de cajou et j'ai des corn flakes sans gluten à liquider c'ets le moment car plus rien de cuit ou prêt à manger !

mamounette86

Message par mamounette86 le Dim 23 Déc - 12:46

du raisonnable jusqu'à demain soir !!!!

mamounette86

Message par mamounette86 le Dim 23 Déc - 19:20

contente de moi ai pédalé comme une cheffe ! plus d'une heure ! plus de 1200 calories brulées (d'après le compteur )
maintenant douche et étirements sur musique douce ! !

mamounette86

Message par Dominique le Dim 23 Déc - 21:05

Bonsoir...
Prêtes pour le réveillon, ici demain matin coiffeur...puis grand ménage
Etiennette tu as pu te reposer ?
Je crois que je vais essayer de me coucher tôt.
Je vous embrasse.
A demain

Dominique

Message par mamounette86 le Dim 23 Déc - 21:14

tisane et un carré de chocolat !

moi coiffeur zappé ça sera pour la nouvelle année ! !

et toi Domi prête ? tu reçois tout le monde pour le réveillon ?

sans doute au lit de bonne heure pour moi aussi !

bisous
à demain avant de partir !

mamounette86

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé