les killeuses dans le froid du 3 janvier !

les killeuses dans le froid du 3 janvier !

Message par mamounette86 le Jeu 3 Jan - 7:46

bonjour les amies !!!

bon courage Domi pour la grosse journée qui commence ! c'ets énorme il y a 120 stagiaires j'ai bien lu ?

du grattage de pare brise ce matin pfffff quelle idée d'avoir rendez vous à 9h chez le kiné !!! mais ça va me laisse toute la journée après !!!

Etiennette le cap 2019 s'est passé en douceur ? vois tu du monde avec cette fin de semaine ?

Edith les communes rassemblées ça peut ramener des bonus avec moins de dépenses administratives ! reprise ww ? j'ai reçu une pub pour y aller !!! mais j'essaie de continuer me sstratégie smises en place car je ne mange plus vraiment pareil !!!

annecath j'espère que tu vas profiter de ton dernier jour en France ! la chaleur de Bamako va vous surprendre !!! j'espère que ça s'est bien déroulé malgré vos nombreux différents avec S !

mamounette86

Revenir en haut Aller en bas

Re: les killeuses dans le froid du 3 janvier !

Message par mamounette86 le Jeu 3 Jan - 7:49

je vais oser ouvrir les volets !!!

ce matin kéfir , trois pruneaux et deux càs de graines de courges trempés dans eau chaude et rooibos !

reprise en main si je veux mde B de mon coté samedi !!!!!! ça va être un peu dur de se remettre sur de bonnes habitudes !!!

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 3 Jan - 7:58

beau ciel bleu blanc et jaune du coté du levant et un peu de brume au fond du jardin !!!

et mon café (plus petit) partagé avec vous avec avant dernier morceau de pain d'épices !

mamounette86

Message par Etiennette le Jeu 3 Jan - 9:13

Bonjour Mamounette, tous mes voeux de tout ce que tu voudras pour 2019. Pas de problème, elle va être plus belle que 2018! Lol!

Je suis un peu bousculée par Orange se matin, il ne faut pas laisser traîner ces choses là quand on "dépend" de ce cordon ombilical!
@+

Etiennette

Message par Etiennette le Jeu 3 Jan - 12:13

COUCOU LES AMIES
Mamounette, tu as bien gratté ce matin? Je suis allée chercher du pain tout à l'heure, tout ce qui était au soleil, était dégelé. Coralie vient déjeuner, tout est prêt.

Etiennette

Message par mamounette86 le Jeu 3 Jan - 12:38

rentrée de courses !!! me suis fait plaisir avec deux pull et un sous pull chaud chez armand thiery !!!! et plein de légumes et avocats !

à midi kiwi/radis noir/champignons/avocat/graines de sarrasin germées toastées , steak haché et chou fleur ! 30grs de camembert

bon appétit les copines

mamounette86

Message par Dominique le Jeu 3 Jan - 17:57

Bonjour
Mamounette je te souhaite une bonne année et surtout une bonne santé à toi et ta famille..je vois que tu as passé de belles fêtes, vous étiez avec tes filles et ta maman, c’est ça ?
Edith doit être allée à sa réunion ww.. j’ai l’impression que tu ne te sens pas à l’aise dans ce groupe il n’y a pas d’autres réunions dans les environs?
Ann Cath on attend de tes nouvelles avec impatience.
Qu as tu cuisiné à Coralie, Etiennette ? Comment va t elle ?
Mamounette L’endroit où je travaille est un campus axa où sont formes en permanence des cessions d’environs 120 stagiaires Axa qui apprennent le métier de gestionnaires de patrimoines..avec une quinzaine de formateurs qui vivent sur place la semaine...
Parallèlement mes employeurs gèrent des séminaires privés qui peuvent compter jusqu’à 300 personnes (au maximum)
Beaucoup de mal à dormir depuis la reprise du coup après la séance kiné me suis endormie sur le canapé..

Dominique

Message par Etiennette le Jeu 3 Jan - 18:06

Bonsoir Domi, un petit dodo sur le canapé t'auras fait le plus grand bien.
J'ai un peu honte de parler de cuisine, vu le menu de ce midi, mais comme Coralie était ravie, après tout, c'était pas si mal: mousson de canard et baguette fraîche; saucisse de Strasbourg et purée (mousseline) hihihi! Elle va bien mais la reprise à été un peu dure ce matin, elle a peu dormi cette nuit et c'est rendormie après la sonnerie du réveil!!!

Etiennette

Message par mamounette86 le Jeu 3 Jan - 18:53

etiennette l'essentiel c'ets le plaisr qui compte ! tant pis pour cette diététique d'un jour !!!

AH domi ok c'ets impressionnant ce lieu de formation !!! pas étonnant que tu sois épuisée de tes journées à veiller à tout !!!!! les séances de kiné sont fatigantes alors reposes toi ! de ce matin j'ai rien fait de la journée mais mon pied est mieux ce soir moins raide ! demain je me lance dans la marche à la piscine !!!

ce soir après 22H je vais voir mes collègues pour leur souhaiter la bonne année ! je vais y emmener la pause café avec brioche et chocolats ! ! !

donc pas sur d'avoir du moins samedi ! mais pas grave ! je relance vraiment quand même à partir de demain !

edith ton 1er janvier s'est bien passé avec tes amis ?

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 3 Jan - 18:54

domi es tu moins inquiète pour Sandrine ?

mamounette86

Message par Etiennette le Jeu 3 Jan - 19:05

Mamounette, Mme B va sursauter fortement chez moi également samedi matin mais tant pis! je verrai à partir de lundi.

Etiennette

Message par mamounette86 le Jeu 3 Jan - 19:21

du rose pour tout le monde comme la semaine dernière !!!! ?? voilà pourquoi faut un challenge de plus d'un mois !!!!!

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 3 Jan - 19:24

la résolution ets plus d'écran après diner !

alors bonne soirée
bonne nuit
à demain

mamounette86

Message par Dominique le Jeu 3 Jan - 19:30

Non pas moins inquiète.. c est d ailleurs pour ça que j’ai du mal à trouver le sommeil..ça continue à pulser en permanence dans sa tête..le stress je suppose..la gynécologue lui avait dit d appeler sans faute le neurologue et elle ne l’a pas fait..est ce qu’elle a peur je ne sais pas.
Elle part à son travail tous les matins 7h30 et rentre le soir à 20h30 , 21h..
Elle est chef d’un laboratoire pour une startup..on s’est permis de lui dire de lever le pied mais elle dit que si elle ne fait rien elle est encore plus stressée..
Je sais que vincent est très angoissé mais il s efforce de ne pas le montrer ..c’est juste que je le connais..et en regardant les photos des fêtes c’est flagrant qu’il est mal..
Les prochains mois vont me paraître bien longs

Dominique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé