les killeuses tiennent la barre jeudi 10 janvier

les killeuses tiennent la barre jeudi 10 janvier

Message par mamounette86 le Jeu 10 Jan - 7:48

bonjour les amie s!

glagla ce matin ! mais belle nuit étoilée qui va laisser place au soleil

mamounette86

Revenir en haut Aller en bas

Re: les killeuses tiennent la barre jeudi 10 janvier

Message par mamounette86 le Jeu 10 Jan - 7:51

etiennette ta journée sera forcément belle avec tes petites filles qui t'accompagnent au déjeuner !

pas vu Domi hier soir ? débordée ?

Edith ta journée s'est bien passée ? pas trop fatiguée ? réunion ww ? tu as vu une différence avec le nouveau programme ?

annecath déjà jeudi ! la semaine file !!!

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 10 Jan - 7:55

ce matin pour moi kiné puis café avec ma collègue avec un peu de potins !!!
ce tantôt visite chez le médecin pour mettre en route mon dossier administratif de congé longue maladie qui me permettrait de toucher mon salaire pendant un an depuis juillet !

sinon me B décolle pas trop mais le soir grignotage devant tv ! mon dîner ne doit pa sêtre assez volumineux ! je rectifie la barre ! je veux du vert samedi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! même tout petit !...… ! je suis pas difficile !

mamounette86

Message par Etiennette le Jeu 10 Jan - 8:02

Allez, allez, les amies, ON Y CROIT!
Pour moi ce matin, Mme B était encore toute rose (de plaisir) car j'ai bien redressé la barre Mamounette, mais comme je n'y avais pas été avec le dos de la cuillère (65,8kg) j'ai encore du boulot pour avoir au moins du gris.
Bonne journée Mamounette
J'attend une autre nouvelle aide ménagère: Angèle.

Etiennette

Message par mamounette86 le Jeu 10 Jan - 8:02

ce matin toujours et hélas mon café et mon sempiternel morceau de camembert ! je vais être obligée de me forcer si je veux changer alors pour le moment trop dur !

ce midi avocat saumon fumé , un reste de soupe de légumes sans féculents et purée de radis d'hier à finir !
pause gouter avec salade de fruits frais et amandes !
ce soir endives en salade , purée patate douce/topinambours /quinoa avec une c à s de purée d'oléagineux le tout en gros volume !

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 10 Jan - 8:05

ah oui deux passages c'ets bien ! ça fait du mouvement dans la maison !!!

vu que j'approche d'un seuil difficile à franchir même 100grs en moins seront les bienvenus pour ma part ! bon je voudrais surtout ne plus grignoter le soir mais sans doute tv inintéressante et fatigue !!! je ferais bien là aussi de changer d'habitude avec un livre ou un travail d'aiguille en musique !!! à tester quand l'envie me prendra !

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 10 Jan - 8:06

allez un secondcafé de l'amitié avant 'être obligée de bouger !!! kiné à 9h c'est tôt !!! mais la journée n'en sera que plus active !

mamounette86

Message par Etiennette le Jeu 10 Jan - 8:29

Mamounette, il va te falloir gratter ce matin, à moins que titine soit au garage.

Etiennette

Message par CALYS172008 le Jeu 10 Jan - 11:58

BONJOUR a vous toutes

je suis depitée ce matin la balance a encore remonté pourtanthier chez nos amis
petite salade de gésiers (salade ,tomates,choux fleurs gésiers et il ni en avait peut etre 5 OU 6
pot au feu (de la joue de bœuf donc tres maigre et les légumes dans une autre cocote
un morceau de chevre frais ,1 tartine de pain
un petit morceau de galette aux pommes (mais la part était petite

donc pour moi samedi ce ne sera pas du vert ou alors il faut que j'aille a lourdes pour un miracle et encore des miracles il ni en a pas beaucoup

en plus je ne peux plus aller en reunion wet il faut me reinscrire car ayant perdu ma carte banquaire les lendemains de noel on a fait opposition e tje n'ai pas pensé que mon abonnement était pris sur cette carte et impossible d'aller sur mon compte wetj'ai appellé et on m'a dit que ma carte avait eté refusé (ce qui est normal vu l'opposition j'ai voulu redonner une autre carte et on m' a dit de refaire une inscription donc je vis voir jeudi ce que je fais car pour le moment mon mari ne veut pas trop queje fasses wet il veut que je me soigne

bonne matinée a toutes a plus tart
edith

CALYS172008

Message par mamounette86 le Jeu 10 Jan - 13:40

Edith des déboires contrariants et un poids difficile à gérer quand on est malade car on mange moins mais du coup le corps garde tout pour pas se mettre en difficultés ! sans faire ww fais juste attention à certains trucs mais sans y attacher d'importance ! remarque pour récupérer il te faut surtout fruits et légumes et des protéines "légères" !

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 10 Jan - 13:42

Etiennette pas grattté car protection mise mais roulé doucement car routes brillantes !!

café et papotage mais avec un croissant !! pas grave ! ça faisait plaisir ce temps de pause avec ma collègue !

mamounette86

Message par Etiennette le Jeu 10 Jan - 16:14

Coucou les amies.
Avec ce changement, j'ai oublié de faire la commande drive, je vais m'y atteler maintenant.

Domi, est-ce qu'on t'a lu hier?

Edith, c'est désolant que tes efforts ne soient pas suivis d'effets grrrrr!

Ann/Cath, re-sport ce soir je crois?

Mamounette, je n'ai pas gratté non plus car Angèle m'a conduite m'a conduite chercher le pain.

Etiennette

Message par Dominique le Jeu 10 Jan - 18:04

Bonjour
Edith ne te décourage pas. Parfois la perte est difficile à réamorcer, mais continues ca va forcément payer.
Etiennette elle est gentille Angèle? Patricia et Angèle vont venir chez toi régulièrement ? Qu en penses tu? Ça te convient ?
Mamounette moi c’est le soir que j’ai envie de manger..à partir de 17h..c’est un peu difficile en ce moment.
Ann Cath c’est vraiment compliqué ta situation..il te reste combien de temps avant l’anniversaire ?
Ton programme sportif semble bien complet..courage.
Marion a signé hier pour sa nouvelle maison..
La dame avait vendu la cuisine équipée et a récupéré le four en prétendant qu’il ne fonctionnait (vu la personne, je pense que ça ça avait été le cas le four serait restê en place)
Et elle a même enlevé les ampoules et touts les douilles , ne reste que les fils électriques.
Marion n’a rien osé dire chez le notaire.. alors que c est interdit et même spécifié dans le compromis de vente.
Mais pas facile pour une femme de tout faire toute seule...mais là elle a pas réussi à parler.
Au retour antero lui a dit qu’elle était « conne » que pour quelqu’un qui ouvre grand sa bouche elle a été nulle.. elle est partie pleurer dans son appart...
Conclusion je me suis fâchée après antero.. je lui ai fait remarquer que je traiterais ses filles comme il parle aux miennes elles ne m’adresseraient même plus la parole..
Je lui ai dit que je trouvais insupportable sa façon de mal parler à tout le monde, y compris moi, sa mère....de faire de la peine aux gens.
Bref après il avait honte. Il est descendu parler à Marion. Elle n’a pas répondu. Elle pleurait dans son lit.
Du coup il lui a envoyé un sms ce matin en lui disant qu’il avait un vieux four chez lui et des douilles, qu’il lui installerait..,
Elle me dit je me débrouillerai seule.
Je lui ai dit qu’il faut pas être rancunière, qu il se sent mal .. et qu’elle le laisse remettre les douilles ça le réconfortera...et elle ça l’arrangera
Bref..c’est pour ça que je ne suis pas passée hier...je hais les conflits..ça me bouleverse..
Ils sont pas faciles..la vie est bien assez compliquée..si tout le monde essayait d être plus gentil elle serait tellement plus agréable...
Bisous ;-) à demain

Dominique

Message par mamounette86 le Jeu 10 Jan - 18:42

c'est dommage que Marion aie rien dit devant notaire !

tu as bien fait de démontrer calmement à antéro sa conduite pas gentleman et aussi de convaincre Marionde pardonner ! mais ça n'excuse pas le spropos ! pas facile d'apprendre aux hommes de parler autrement !!!

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 10 Jan - 18:43

sympa Etiennette qu'Angèle puisse t'emmener chercher le pain ! le déjeuner s'est bien passé ?

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 10 Jan - 18:46

pédalage fait mais je me suis poussée ! et déjà bien tard pour faire tous les étirements et mobilisation de pied ! comme le kiné a travaillé je vais me faire mes étirements

domi manges tu assez le midi pour pas avoir de fringale à partir de l'am ? c'est là qu'il te faut une colation raisonnable mais qui te fasse plaisir !

mamounette86

Message par Etiennette le Jeu 10 Jan - 18:59

Bonsoir Domi, pas facile de se retrouver au milieu d'un conflit entre deux personnes qui te touchent d'aussi près. Je te félicite d'avoir trouvé les mots pour ramener les choses à leur vrai place.
Moi c'est le soir que j'ai de la peine à m'arrêter de grignoter, alors que je sais bien que je serai gênée pour trouver le sommeil! Pfff pas maline la fille! Enfin depuis quelques jours, je tiens bon, mais il ne va pas falloir que Mme B me fasse une vacherie car je serai vite découragée.

Etiennette

Message par mamounette86 le Jeu 10 Jan - 20:37

c'est vrai Etiennette que lorsque je mange léger (sans protéine animale) le soir je dors nettement mieux sans réveil en sueurs vers 3h du mat !
pas l'impression d'être asse zraisonnable pour avoir une perte ! ce soir pain aux graines de lin et beurre !

mamounette86

Message par mamounette86 le Jeu 10 Jan - 20:38

bonne soirée

bonne nuit

bises

à demain

mamounette86

Message par Contenu sponsorisé