Les killeuses en week-end

Les killeuses en week-end

Message par Dominique le Sam 12 Jan - 7:23

Bonjour,
Désolée pas passée hier et pourtant je croyais l’avoir fait.
Ce midi vincent et Sandrine viennent manger, sarah baptiste aussi Marion je ne sais pas si,elle boude toujours antero...elle sera à sa maison à décharger la livraison de matériaux et organiser avec l’ouvrier les travaux et attaquer grand ménage.
Le week-end de Sandrine c’est samedi prochain.
La pesée, pas de plus mais bof...:-))) 47,2.
Faut dire que j’étais un peu frustrée ..envie de baguette fraîche..
Je crois que l’effet de l’hypnose s’est terminé au moment des fêtes .
Mamounette les effets de la piscine?
Edith tu nous diras ce qu’a dit le médecin?
Etiennette tu lis quoi en ce moment?
Je vous souhaite un bon samedi..
A tout à l’heure ou à ce soir.

Dominique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les killeuses en week-end

Message par mamounette86 le Sam 12 Jan - 7:52

bonjour Domi et les copines !
repose toi bien domi d'ici le we prochain ! laisse marion boudé ! mais elle doit bien se rendre compte que ça sert à rien !!!!! profite des enfants !

edith j'espère que tu vas te sentir moins fatiguée au fur et à mesure ! attaque les oranges et pamplemousses citrons kiwis !!!!

etiennette apéro demain ? comment vont tes douleurs ?

annecath ouf c'est samedi ! plus cool forcément !

mamounette86

Message par mamounette86 le Sam 12 Jan - 7:55

ce matin mde B pas trop sympa ! à 70,7 je crois que c'ets du tout petit moins !!!! enfin pour une période post fêtes et galette c'est pas mal !

mon pied me fait plus mal je dois le faire travailler plus ! alors je reprends des calmants car l'objectif c'ets quand même d'en faire plus !
ce we ça sera juste vélo et étirements !

mamounette86

Message par Etiennette le Sam 12 Jan - 8:19

Oh là les copines, -100gr c'est tout de même du moins. Je vous trouve pessimistes ce matin? aller, aller, pas question de cracher dans la soupe.

Etiennette

Message par Etiennette le Sam 12 Jan - 8:28

Heu, bonjour les copines, comment vous sentez-vous ce matin? Domi, je me suis trompée de 8 jours, hihihi! Pressée de vivre on dirait.
Mamounette, si ton pied réclame des calmants, écoute le, ce n'est pas la douleur qui va te faire avancer. Bravo pour la piscine, c'est peut-être trop tôt pour en ressentir les effets. En tout cas tu passes beaucoup de temps à le dérouiller ce pied.
Edith, alors que décide-tu? Pass' pesée?
Ici nous sommes perdus dans le brouillard, Les Sables sont loin mais peut-être que c'est le même topo.
Ann/Cath, pas de sport hier au soir? Que vas-tu faire avec les puces aujourd'hui?

Etiennette

Message par mamounette86 le Sam 12 Jan - 9:13

ici aussi dans le brouillard !
ça sent la journée sombre sans belle lumière du jour ! pfff !
bien sûr qu'un "petit moins vaut mieux qu'un grand plus " tu as bien raison Etiennette ! pour ma part c'ets qu'hier c'était plus sympa comme perte !!! faut donc toujours être vigilante si je veux continuer à perdre ! et pour ça c'ets quasi tolérance 0 sur tout sucre rajouté et pâtisseries ! depuis jeudi un croissant , une petite brioche et plus de chocolats et voilà !!! je pense que contrairement à ww qui tolère en comptant , pour moi il vaut mieux être quasi radicale et ne tolérer qu'une fois exceptionnellement !

mamounette86

Message par mamounette86 le Sam 12 Jan - 9:16

ne plus être gourmande …………….. c' est faisable ???????????????

mamounette86

Message par Etiennette le Sam 12 Jan - 9:49

Pfffffffffffffff! C'est beaucoup demander, moi aussi, Mme B était plus gentille hier mais avec Marie Thé, j'ai mangé un petit savarin choco et à midi, un peut trop de féculent.

Etiennette

Message par CALYS172008 le Sam 12 Jan - 10:22

bonjour a toutes

ETIENTTE nous aussi nous sommes dans le brouillard total on y voit rien

MAMOUNETTTE tu dis que wet wet tolere en comptant mais moi des que je mange plusieurs pâtisseries c'a remonte de suite mais tu as bien perdu

DOMI j'espere que ta fille et antero ne vont pas se faire la tronche longtemps c'est desagreable pour vous

anne Cathy c'est le weekend tu va spouvoir te reposer un peu et as ru reussi a te prendre en mains pour le regime pense a ta santé tu es tres jeune

ce matin j'ai affronté cruella pas la peine de faire l autruche c'a ne changera rien

depuis presque 1 an je fais 1 pas en avant et 3 en arrière,je crois que je n'y arriverai jamais c'a ma désole par moments

enfin il y a plus important mais je ne voudrais surtout pas revoir le 8 Ce n'est pas envisageable

bon samedi a vous toutes

donc pesée pour moi 78,2 et pour la st valentin je vise le 75 KGS DONC il y a du travail
car il me reste presque 4 semaines
biz a plus tart
edith

CALYS172008

Message par mamounette86 le Sam 12 Jan - 11:12

Edith bien d'accord avec toi ww tolère mais comme toi si je suis permissive de gâteaux et sucreries la balance remonte tout de suite !

faire du vélo m'a couté mais quelle satisfaction après !!! en plus j'ai enfilé ma combi de sudation alors bonne pour une douche !!!! et comme ça ce tantôt je pourrai faire plus d'étirements !!!

etiennette j'ai oublié de comptabiliser les deux broyés du gouter !!!
je comprends mieux pourquoi toute petite perte !
du coup j 'éloigne le pèse -personne pour jusqu'à mercredi (deux fois par semaine c'est encore trop mais plus raisonnable ) et ne m'autorise qu'une patisserie jusqu'à là et juste le chocolat samedi et dimanche ! je verrai bien !

mamounette86

Message par mamounette86 le Sam 12 Jan - 11:16

Edith à force de ré introduire beaucoup de légumes crus ou cuits et beaucoup de gras végétal j'arrive de mieux en mieux à gérer mes fringale set envies de sucré et en plu sfractionner mes repas m'aident beaucoup !
il y a juste la place des fruits que je ne trouve pas trop ! je crois que c'ets mis avec du salé que je les digère le mieux !
mais dès que j'ai ce qu'il faut en agrumes (pamplemousse et oranges ) je me prépare une salade de fruits pour voir si en collation de 17H ça passe bien et m'évite le grignotage en préparant diner !

mamounette86

Message par mamounette86 le Sam 12 Jan - 14:05

ce matin pain grillé /beurre /camembert

ce midi crudités avec soja tartinable , purée de céleri curry avec fromage de brebis frais , chèvre et une figue un abricot sec et une demi tr d'ananas séché et un "yaourt" de soja nature avec une c à c purée amandes !
tisane et deux chocolats !
bien calée !

ce soir endives vinaigrette et potage légumes et galette de sarrasin !

mamounette86

Message par mamounette86 le Sam 12 Jan - 19:32

et voilà un samedi passé tranquillement à pas faire grand chose !!!!

à 18h pause noix de cajou et amandes avec tisane !

Edith et un objectif changement de nourriture plutôt que poids pour arriver à décoller ? ? des ois ça fonctionne !

domi j'espère que ton repas s'est bien passé et que marion vous a rejoint !

etiennette lecture et ordi ?

annecath sorties avec les filles ,

mamounette86

Message par Etiennette le Sam 12 Jan - 19:53

Bonsoir les amies.

Mamounette, télé/sieste! lecture et ordi!!! rien de folichon. Enfin j'étais sortie ce matin, rien que pour marcher un peu dans le centre bourg et en passant devant chez le boucher/charcutier, j'ai eu envie de foie de bœuf et en plus j'ai été tenté par la fressure (une éternité que je n'en avais pas mangé), donc aujourd'hui, je fais le plein de fer! ça va grincer dans les articulations si tout ça rouille.

Etiennette

Message par mamounette86 le Sam 12 Jan - 20:13

c'est quoi ça la fressure ? ?

ce soir pas trop faim ; alors endives vinaigrette et galette de sarrasin !

mamounette86

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé