Les Killeuses entament la semaine

Les Killeuses entament la semaine

Message par Etiennette le Lun 14 Jan - 7:57

Bonjour les amies, heureuse de vous retrouver ce matin!

Etiennette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Killeuses entament la semaine

Message par Etiennette le Lun 14 Jan - 8:06

Domi, es-tu repartie au travail un peu reposée? J'espère que tu vas garder beaucoup d'énergie pour le we prochain.

Mamounette, jour de kiné ou jour de piscine?

Edith, te voici avec papier et crayon à portée de main? Tu ne vas pas recommencer ww je crois. En tous cas pas de pâtisserie hier bravo. Moi; je suis un peu laissée aller à l'apéro avec Olivier (on entretient mutuellement nos bourrelets)

Ann/Cath, je n'ai pas retenu quels jours tu seras en déplacement dans le nord? Fais bien attention à toi, est-ce que c'est de ce côté qu'il y a eu des massacres en fin d'année?

Etiennette

Message par mamounette86 le Lun 14 Jan - 9:35

bonjour Etiennette , bonjour les amies !

etiennette jour où tu as aide ménagère ? je suis paumée !!! prendre apéro avec olivier ets un vrai bonheur pour toi alors tant pis pour le grignotage !

aujourd'hui je vais à la piscine et passe voir maman ! j'espère avoir le temps de pédaler et de faire mes étirements mais pas sur ! je zapperai vélo si trop chargé ! !

mamounette86

Message par mamounette86 le Lun 14 Jan - 9:43

les copines j'espère que vous avez pas trop cogité cette nuit avec les échanges d'hier ! au contraire j'espère que ça vous aide à vous sentir mieux de vous exprimer !

domi déjà repartie pour ta semaine ! bon courage ! ça doit pas être évident le rythme ! et garde des forces pour le we chargé qui t'attend !

edith prendre les évènement splus tranquillement pour pas te déclencher de crise de douleur ça serait bien ! tu devrait suivre le comportement de ton timari et apprendre à dire !

annecath c'est vrai que d'aller deux jours sur le terrain faut s'organiser ! et comme dit etienntte j'espère dans un coin calme !

mamounette86

Message par Etiennette le Lun 14 Jan - 9:43

Aide ménagère demain, aujourd'hui, je traîne un peu! Aller chercher du pain ou attendre??? tels sont mes interrogations du matin!

Etiennette

Message par Etiennette le Lun 14 Jan - 9:47

hier au soir, je me suis "penchée" sur le cas des cannons de Navarone, ça m'a bien vidée la tête et en plus comme la fin était très tard, je n'ai pas eu trop le temps de cogiter.

Etiennette

Message par mamounette86 le Lun 14 Jan - 15:00

hier j'ai regardé chambord et au lit ! dormi comme une marmotte jusqu'à 5 h puis 8h30 ! je sais pas si c'ets le sport ! ?

ce matin vélo pas longtemps alors j'ai augmenté force ! puis après reserver restau pour les 60 ans de patrice (juste un an de retard !!! ) et sur la lancée shopping et déjeuner en cafétaria ! avec buffet entrées et desserts (bouh bouh ) mas je me suis fais plaisir !

maintenant thé puis piscine et voir maman ! oust !

mamounette86

Message par mamounette86 le Lun 14 Jan - 15:01

il fait meilleur ! alors pain ou pas etiennette ?

mamounette86

Message par CALYS172008 le Lun 14 Jan - 16:25

bonjour a toutes

pas en avance car ce matin je suis allé chez le docteur car j'ai tres mal aux jambes et comme elle voulait me revoir je lui en ai parlé et elle m'envoie passer une echo doppler carotidien (car mon ldl oscille entre 2 et 2,3 pour savoir quel traitement pour la suite
car la nuit c'est donc j'ai rendez vous le 7 fevrier a 9H
a part cela
nous avons un temps tout gris depuis ce matin mais il ne fait pas froid
bon apres midi
edith

CALYS172008

Message par Etiennette le Lun 14 Jan - 18:24

Bonsoir les copines. J'ai été tenté par Chambord mais il y a eu beaucoup de documentaires sur le même sujet dernièrement alors lorsque j'ai vu "Les cannons...." je n'ai pas résisté.

Edith, ton Dr semble énergique, j'espère que tu vas être soulagée, mais ton RDV est dans 3 semaines?

Etiennette

Message par mamounette86 le Lun 14 Jan - 20:46

chambord j'y retournerai bien ça a changé les jardins !!!

piscine faite et j'ai l'impression que mon pied est plus souple ! ! et j'ai mieux réussi à marcher à contre courant !!!

edith au moins ton médecin laisse pas trainer les choses !

bonne soirée bonne nuit les amies

mamounette86

Message par Dominique le Lun 14 Jan - 21:08

Bonsoir
Edith c’est bien que ton medecin te surveille ainsi. Tu nous tiens au courant.
Semaine chargee au travail et je procrastine pour le week-end prochain...j’aurais déjà dû commencer le grand ménage..réfléchir sérieusement aux repas....j’arrive pas à m’y mettre..
Il va me falloir quantité de draps...
Je pense qu’effec La piscine c’est bien pour ton pieds Mamounette ...au printemps il faudra convaincre Patrice de t’emmener au bord de la mer ...la marche dans l’eau de mer ce serait top pour toi..
Halala Etiennette, quand j’etais jeune j’aimais beaucoup les films avec Gregory Peck.
Et encore plus jeune j’etais amoureuse de Guy williams.. et quand Je m’endormais je me racontais que j’etais Une princesse, qu’un méchant m’avait kidnappée et que zorro venait me sauver...
Lol...mon Dieu quand j’ai raconté ça à mes enfants il n’y a pas si longtemps je ne vous raconte pas leur fou rire...
Les temps ont bien changé ..
Ce soir je regarde la 6. Insaisissables.
Bisous à demain

Dominique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé